Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 22:47

Avec "Ma bouille de clown" nous avons échangé des patrons : 

"Japonais" contre "C'est dimanche".

Et voilà ma première Péoria.


Péoria

 

Le tissu à pois sur fond mauve vient de ches "magcoquette" sur le net.


Péoria (2)


Le coton blanc et les bouton viennent de chez "Mondial T".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est magnifique, voila une petite fille bien gatée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Laetitia,<br /> <br /> <br /> Si tu envisages de faire cette robe je précise que le patron taille un peu petit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh elle est mignone comme tout cette petite robe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Solen.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog mais c'est le vrai supplice de Tantale pour une gourmande comme moi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très très jolie tunique :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Emmanuelle.<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> alors ils sont si faciles que ca les patrons c'est Dimanche ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Oui les patrons "C dimanche" sont clairs et détaillés.<br /> <br /> <br /> Si tu veux tester Péoria je peux te l'envoyer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Adorable ! J'suis fan de C'est dimanche ... et là avec tes pois et tes jolis boutons l'harmonie est parfaite pour me plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir cyfil et merci.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les patrons "C dimanche" sont aisés à réaliser.<br /> <br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouahhhh, je l'adore, elle doit être contente la miss et les couleurs sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> Comme dit Valiste, vivement l'été si il arrive avant la neige,hein!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lalie.<br /> <br /> <br /> Bon, il est vrai que l'été c'est aux alentours du 21 juin.....<br /> <br /> <br /> mille bizoux à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment super adorable, très joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine.<br /> <br /> <br /> On peut la varier à l'infini.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est à croquer! jolies finitions! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le compliment mine de rien.<br /> <br /> <br /> mill bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  mais elle est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe !!!! bravooooooo l est super zolie  gros bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci macothe.<br /> <br /> <br /> heureuse qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> millbiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est trop mignonne!!! Miss K va être superbe!!! Manque plus que l'été arrive... peut-être un jour! C'est la seule raison pour laquelle je regrette de n'avoir eu que des garçons, ne pas<br /> pouvoir leur coudre d'aussi jolie choses!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée. Et bel été, par la même occasion, je vais bientôt me déconnecter pour gros travaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dame Valiste.<br /> <br /> <br /> oui il manque seulement l'été.....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les travaux à venir.<br /> <br /> <br /> mille bizoux à partager.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages