Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 15:43

Déjà 2 ans que vous m'aidez à faire vivre ce blog.

Soyez-en remerciés.

Pour la circonstance je lance un petit jeu.

Quel sera le nombre total de commentaires reçus depuis deux ans

au 19 janvier minuit ?

Le gagnant choisira une de ces pochettes en tissu de 25 x 14 cm.

 

Pochette-a-gagner 7423

 

Pochette-a-gagner 7424

 

Pochette-a-gagner 7425

 

Pochette-a-gagner 7426

Le tissu vert anis est une toile de coton d'ameublement de chez MT et le tissu imprimé est un coton vintage de 50 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ben c'est pas si flateur j'ai pris mon nombre de coms (ok moi ça fait pas loin de trois ans) et j'ai divisé par deux tu vois ou ce n'est pas flateur mdr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Séverine<br /> <br /> <br /> Ben cela signifie que je suis beaucoup moins connue que toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout d'abord bravo pour tes deux ans c'est pas toujours facile a tenir a jour un blog alors bavo et après trois heures heu minutes de cogitation je dirais 7048 com!!!!<br /> <br /> <br /> bisous Mrie Edith et encore merci pour les patrons pour l'instant je les admire en attendant de pouvoir rentrer dedant<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine<br /> <br /> <br /> Tu vois un peu grand (c'est flatteur) <br /> <br /> <br /> tu peux rejouer<br /> <br /> <br /> perso je n'avais aucun espoir de rentrer dedans, de plus je ne m'habille pas. Je préfère habiller les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai reconnu la ravissante pochette trousse que tu m'as envoyée! Elle sert tous les jours à transporter quantité de stylos de toutes formes et de toutes couleurs!<br /> <br /> <br /> Encore merci Marie- Edith!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Marie-Claire.<br /> <br /> <br /> ravie qu'elle serve tous les jours.<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Joyeux bloganniversaire!<br /> <br /> <br /> Euh je tente 2958!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Oph.<br /> <br /> <br /> j'ai noté.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> allez, je suis bonne joueuse, comme je viens de gagner, je laisse ma place, et ça m'arrange parce que je n'en ai aucune idée..... des tonnes, voilà ce que serait ma réponse si je participais!!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> fair play Virginie.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux bloganniversaire !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Philippe<br /> <br /> <br /> belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La gagnante aura bien de la chance ! J'ai une pochette "made by Dame souris" ! Elle est splendide !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon bloganniversaire ! Deux ans déjà !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> oui déjà ! je n'en reviens pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pffff difficile et ma boule de cristal est en panne... Bon allez, je dirai 5555...En tout cas, bon anniblog !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci marie-Agnès<br /> <br /> <br /> c'est noté.<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> allez , je vais dire .... 1200 ???? aucune idée ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté Delphine<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que les com sont tres nombreux et qu'ils sont de plus en plus<br /> <br /> <br /> Le pire c'est de répondre à tous, mais même rapidement la joie est là<br /> <br /> <br /> Je vais dire 2012 comme l'année que nous vivons mais je pense qu'il y en a bien plus<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> oui je viens de voir cela.<br /> <br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages