Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 16:14

J'ai un retard considérable en scrap.

Je viens de terminer 2009 : famille, amis que je ne peux publier.

En voilà deux pour 2010 qui concernent miss K.2010 8411

 

Tampons feuilles, papillon et cartouche.

Libellules découpées à l'emporte-pièce.

Carte blanche embosséee à l'aide d'une petite machine

qui permet d'embosser ou de découper :

"la sizzix big shot"

Alphabet découpé avec elle.

Cartonnettes de couleur découpées en bandes.

Cadre marron au feutre Posca.

 

2010 8400

 

Tampons tête et bonhomme de neige.

Alphabet découpé avec la machine sus-citée.

Déco du tour des photos avec un emporte-pièce frise de coeurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Que de jolis souvenir bien mis en valeur, bravo pour ce travail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lalie.<br /> <br /> <br /> Plus tard, je pense qu'elle appréciera.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Un petit coucou en repassant sur votre blog comment allez-vous ?<br /> <br /> Ayant fini la création d'une première affiche sur le thème du hockey sur glace je vous invite à la découvrir et pourquoi pas la commenter :<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-roberto-luongo-83362238.html<br /> <br /> Je vous remercie en vous souhaitant une bonne fin de journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée voir sur le Net la Sizzix Big Shot. C'est vrai que ça a l'air drôlement bien !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui seulement ce n'est que la base, il faut y ajouter les outils.......et en matière de loisirs créatifs c'est pas donné.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci laissez moi un petit com<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> O KAYYYYYYYYY !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en repassant sur votre blog comment allez-vous ?<br /> <br /> <br /> Ayant fini la création d'une première affiche sur le thème du hockey sur glace je vous invite à la découvrir et pourquoi pas la commenter :<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-roberto-luongo-83362238.html<br /> <br /> <br /> Je vous remercie en vous souhaitant une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Niko<br /> <br /> <br /> Cela va bien, merci. Toujours très agréablement occupée.<br /> <br /> <br /> J'y vais.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De bien jolies pages ! Ma fille a reçu cette fameuse machine pour Noël l'année dernière! elle est bien pratique mais nous n'avons qu'une seule forme.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine,<br /> <br /> <br /> oui, c'est le problème,  les "dies" sont chers. En revanche on trouve de jolis "classeurs" pour embosser vendus par 2 et à 10 euros les 2.<br /> <br /> <br /> Dies : emporte-pièces spéciaux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c super zoli didonc !! moi c vraiment po mon truc chuis nuuuuuuuuuuuulle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Macothe !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo Marie-Edith ! Je suis très admirative de ce travail ! Parce que : papier + moi = désastre !! Définitivement ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci, Nadine,<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas être géniale partout<br /> <br /> <br /> moi je suis nulle en broderie, fimo et tricot.<br /> <br /> <br /> gros bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de  très  belles  pages  de  scrap, je  n'ai  aps  encore rangé  mes  photos  de  2009  non  plus !!!!! sinon  tu <br /> peux  cacher  les visages sur  le  blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Carole.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu cela sur certains bliogs mais je trouve que cela gâche l'ensemble.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe, bravo ! Elle a l'air chouette, ta machine, j'adore ces lettres découpées, ça rend vraiment bien !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Oui j'en suis contente.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages