Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 11:19

Il faut réaliser une carte d'amour.

Vous pouvez lire le règlement là : link

Le format imposé étant de 15x10 cm

Voilà ce que j'ai proposé

 

ST-VALENTIN-9205.JPG

 

ST-VALENTIN-9211-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'ai fait une grosse exception : je suis allée sur "livre de face" et j'ai voté pour la carte au zoziau ! Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors toi t'es une vrai de vrai copine !!!!<br /> <br /> <br /> Comme c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir l'album, je n'y suis pas encore allée.<br /> <br /> <br /> gros bizoux à partager.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance Marie-Edith ! Je croise les doigts pour toi ! Et s'il faut voter, dis-le nous !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> Je viens de relire le règlement avec attention et je relève qu'il faut aller sur Face book.<br /> <br /> <br /> Or je n'y tiens pas et toi non plus si je t'ai bien lue.<br /> <br /> <br /> Pô grave j'aurai participé.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance pour le concours !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> <br /> bon ouik<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle  est  très  jolie, le  destinataire  va  l'apprécier  j'espère !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carol<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> toutes mes confuses Dame Souris....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouais....hum, hum....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Qui est vieille hein? la blague ou moi?<br /> <br /> <br /> A lundi .....quand meme!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comment peux-tu penser une seconde que je parlais de toi.<br /> <br /> <br /> Tu me fais beaucoup de peine.....<br /> <br /> <br /> lundi ? je ne sais pas......si je serai remise.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai "adoré" zému,je ne connaissais pas....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tant mieux car après coup je me suis dit : "elle est vieille celle là"<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> splendide !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup : c'est tout en finesse ! Je te souhaite de gagner !!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il y aura de la concurrence....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime  beaucoup<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> big bises et à demain avec ta couronne...........ouaf, ouaf, ouaf<br /> <br /> <br /> <br />

Pages