Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 20:51

L'après-midi était maussade. J'ai donc trié, découpé et mis en pages quelques photos de 2009 et 2010.

 

 

Scrapbooking 5837

 

Je précise que j'alimente deux albums, un familial et un autre exclusivement réservé à Miss K.

 

Scrapbooking 5840

 

Les cinq coeurs qui forment la fleur ont été réalisés au tampon à l'encre violette et une poudre à embosser translucide à paillettes.

Ils sont collés sur des petits plots afin de les mettre en relief.

 

 

Scrapbooking 5836

 

J'ai perforé les papillons dans les chutes de photos ou dans des photos condamnées mais avec le même sujet.

De cette façon on reste dans les mêmes coloris.

 

 

Scrapbooking 5833

 

Les points rouges sur fond noir sont faits au crayon Posca.

Les petits et gros trous sont réalisés avec une perfo unitrou. Donc sur l'envers j'ai fait des repères afin de les espacer plus régulièrement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> superbe scarp tu es vraiment douée y'a de l'idée beaucoup d'idée bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Nuage Rose<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli compliment.<br /> <br /> <br /> j'ai vu que toi tu es douée pour le point de croix et le patchwork domaines dans lesquels je suis nulle.<br /> <br /> <br /> grosbizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes réalisations sont de plus en plus jolies, ça te fait de chouette souvenir de bien jolis moments :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Emmanuelle.<br /> <br /> <br /> Ton compliment me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Mon petit modèle m'inspire...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Bigbibi.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de perforer dans des photos ratées, ça donne très bien!!!! et la mise en page de la petite miss et son combishort est superbe aussi!!!! finalement, les après midi moroses<br /> te réussissent plutot bien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Virginie.<br /> <br /> <br /> Oui, je ne m'ennuie jamais.<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis toujours très admirative !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Christine.<br /> <br /> <br /> bizoux et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Trop chouette tout ces souvenirs mis en couleur! Et puis la petite Miss K semble être une bien jolie source d'inspiration!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci oph.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que miss K est ma star préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  ben dis !!! tu t es occupé d une bien jolie façon !! gros bizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voui, merci Macothe.<br /> <br /> <br /> mille bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un mystère de percé K = Kaëlys. Quels plaisirs se préparent là à Kaëlys adulte réouvrant ses albums d'enfance si joliment mis en pages ! La majeure partie des écrits semble ne semble pas<br /> manuscrit, normographe ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Francis.<br /> <br /> <br /> Oui, le mystère est levé malgré moi. Ce prénom a été inventé par ses parents. Mon fils Romain, voulait un K et un Y la maman a fait le reste.<br /> <br /> <br /> Miss K adore regarder son album. Elle le feuillette elle-même car chaque page est dans une pochette plastifiée donc protégée. L'album contient 34 pochettes donc 68 vues. Cela commence à faire<br /> lourd.<br /> <br /> <br /> Je vais d'ailleurs en ouvrir un nouvel à compter de 2010.<br /> <br /> <br /> Oui les titres sont faits avec une plaque de plastique rigide dans laquelle sont découpées les lettres de l'alphabet, majuscules, minuscules, accents, ponctuation et chiffres. Cela s'apparente au<br /> normographe. Mais les marchands de matériel de scrap sont imaginatifs et ils ont fabriqué plusieurs types de lettres dont certaines ressemblent à du gothique, d'autre à de l'arabe etc. Le marché<br /> du scrap est florissant. Lorsque je vois les prix du loisir créatif je trouve cela scandaleux surtout depuis le passage à l'euro.<br /> <br /> <br /> Malgré cela je me laisse avoir......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel joli travail et les photos sont très jolies, cela fera de jolis souvenir, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lalie.<br /> <br /> <br /> Je fais des albums photos depuis des décennies mais le scrap seulement depuis 10 ans et c'est vrai que certains de la famille aiment à les feuilleter.<br /> <br /> <br /> Bizoux, biszoux.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages