Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 17:40

Réalisé avec de la toile cirée plus quelques chutes, une serviette éponge, du biais de coton assorti et des boutons pression.

Voici le recto :

                                                                    Recto du tapis à langer de voyage


Voici le verso :


Verso du tapis à langer de voyage


Je le roule et le ramasse dans une housse de coton faite dans un morceau de drap ancien.

Tapis à langer de voyage roulé
Et voilà, paré pour l'aventure !












Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je l ai m emenné en entretien vu qu elle était encore sous garantie !! RIEN ! m a conseillé le point zig zag grrrrrrrrr !!! du coup vi je l ai la ptite nouvelle na !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'espère que le p'ite va te donner satisfaction.<br /> <br /> <br />
M
<br /> avec la mienne j ai tenté la gentillesse envain pour les boutonnières et m quand je l ai menacé de la passer par la fenêtre ELLE REFUSE pfffffffff l a tout gagné maintenant l a une tite jeune en<br /> concurrence et toc !!! (pourvu que zhom ...... hihihihihihihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> As-tu bien lu tout le carnet d'entretien ? Qq fois il suffit d'un peu de fibre de tissu ou un petit bout de fil pour que cela coince. Il y a aussi la petite goutte d'huile qu'il faut mettre de<br /> temps en temps, là où il faut.<br /> La p'tite concurrente tu l'as ou tu l'as pas ?<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta mac  !!!!  ma mienne vient de coudra vaillement 2 belles épaisseurs de polaire ahhhhhhhhh si elle faisait aussi bien les boutonnières .... hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hé bien tu vois. Il faut lui parler gentiment. Et surtout l'entretenir.<br /> J'ai fait des boutonnière ce soir. Cela peut aller. Il faut que je m'entraine un peu encore.<br /> Biz macothe.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho la sale bête !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Où as-tu vu une bête  macothe ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> je reve ou t as l air de faire plein de trucs en toile cirée ?!!! ;) c pas trop dur à coudre ça ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un jour, je me suis dit qu'en loisirs créatifs la toile cirée n'était pas encore détournée de sa fonction première et j'ai rélisé un certain nombre d'objets. Je précise que ma MAC refusant de<br /> coudre la toile cirée j'ai beaucoup utilisé le biais de coton pour les coutures. Ainsi cela a été plus facile.<br /> Belle journée macothe.<br /> <br /> <br />
*
<br /> très chouette ce tapis ! et bien pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton comm. sympa.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa l'idée et c'est lavable?<br /> bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, il suffit de dépressionner la partie en éponge pour la laver. L'autre partie est en toile cirée.<br /> Merci pour ta visite. Bon vouik.<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est le genre de tapis qui est bien pratique et en plus... il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merdci.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie version du tapis à langer nomade ! Mon petit prince en a reçu un de dame Valiste : un autre modèle (mais pour les photos, faudra attendre : j'avais oublié la batterie de mon apn<br /> aujourd'hui ! Pfuit ! une jour, Mamidine oubliera sa tête !!!)<br /> Bonne idée la toile cirée !! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merdci Nadine.<br /> Pas la tête mamidine, pas la tête. Ne nous fais pas ça!<br /> <br /> <br />

Pages