Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 16:04

GIGI (prononcer à l'italienne Dgi-dgi) est un petit garçon de 5 ans 1/2 qui aime les billes, les calots, les boulards.
Je lui ai fait un pochon-berlingot pour les transporter.
Vu de dos, rien à dire.

Tu-joues-aux-billes-- 4215
Vu de face, quel impertinent !

Tu-joues-aux-billes-- 4217
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super l'idée, voilà un petit bonhomme roi de la récré :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Emmanuelle. belle soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'il est drôle ce sac à billes !!! excellente idée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ta visite. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
P
<br /> excellent ... j'adore l'idée et la forme berlingot s'y prête vraiment bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci p'tite fleur.<br /> <br /> <br />
B
<br /> cette poche à billes est vraiment sympa<br /> gigi va craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, J'ai fait l'album de mariage de ma fille en scrap et maintenant elle a 2 enfants et j'en fais aussi pour décorer leur album. Pour les albums de voyage, je n'en fais pas ! C'est très<br /> interessant mais ça prend du temps ! Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir le blog ; j'ai vu de belles pages de scrapbooking. Félicitations. A bientôt. Je me suis inscrite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci marie-jeanne, tu fais du scrap toi aussi ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'il est sympa ce petit sac et plein d'humour !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Claudy !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop sympa cette pochette !!<br /> Quand il aura gagné, il pourra montrer sa face impertinente aux vaincus !!!!<br /> Ca change tout !!!!<br /> Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Nadine, j'adore tes commentaires !!!!<br /> <br /> <br />

Pages