Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 13:34

La première fois que j'ai réalisé ce diable pour une amie j'étais très, très jeune. C'était à l'époque où les photocopieuses ne savaient pas encore agrandir les modèles.

Je m'étais juré que le referais en plus grand.

C'est chose faite.

Il est posé près de mon ordi et me surveille.....

Je ne sais malheureusement pas faire un DPF ni transmettre un patron sur le blog.

Si quelqu'un est intéressé par le patron m'en informer via "contact".

(colonne de gauche juste au dessus de "communautés".

Un-bon-petit-diable 1470

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de dcouvrir une partie de ton blog il est superbe comme tu le propose si gentiment serait il possible d'avoir le tuto du petit diablotin<br /> <br /> <br /> un grand merci pour nos yeux qui savourent de telles beautés<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Chantal et grand merci<br /> <br /> <br /> Bien sûr toutefois n'ayant pas fait de Pdf je peux t'envoyer le patron par la poste. Passe par contact pour me donner ton adresse postale.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lerci ! mon premier diable à vu le jour grace à toi !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'ai aimé son regard très concentré.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est vraiment super joli ! Si tu as le temps de m'envoyer le patron, mille mercis à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Saandina<br /> <br /> <br /> Ok cependant il faut que passes par le biais de "contact" afin de me donner ton adresse postale.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh qu'il est mimi bravo beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci madame la marquise<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli petit diable... Dis, tu nous fait un petit ange ? Un nounours ? Un petit bonhomme avec un grand sourire ? Un je sais pas ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou phil<br /> <br /> <br /> Ben non, j'peux pas j'ai un berceau à faire en cartonnage et chui en r'tard!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super, super, qu'il est bôôô, même pas peur. As-tu la solution pour ton PDF ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bricabrac.<br /> <br /> <br /> non, je ne sais pas le faire et doute d'y arriver étant une vrai quiche....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  trop fort !!! j en connais ici qui sont le portrait craché de cette adorable chose niek niek !!! mais un jour j<br /> aurai ptete le temps de le faiiiiiiiiiire .... hiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Macothe<br /> <br /> <br /> Ya du beau monde près de chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh oh!!! c'est le démon qui sommeille en toi???? en tout cas, il est superbe!!! je ne te demande pas le patron , ma petite demoiselle a une peur bleue (oui encore!!!) de ce genre de personnage!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Damned tu m'as découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ça alors ! J'ai réalisé ce même petit diable il y a plus de 35 ans... Il n'a pas pris une ride. Le mien était vert et je lui avais ajouté, en guise de fourche dans la main une de ces<br /> "fourchettes" à deux dents qu'on trouve dans les paquets de dates séchées... et, détail de plus, je lui avais brodé du poil sur la poitrine avec de la soie noire. Je me demande bien ce qu'il a pu<br /> devenir. En tous cas, celui-ci a ravivé mes souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou marianne,<br /> <br /> <br /> Oui, c'est à peu près à cette époque que j'ai réalisé le premier en plus petit.<br /> <br /> <br /> J'ai conservé le patron, je l'ai égaré puis retrouvé enfin et cette semaine je l'ai photocopié  en l'augmentant de 150% afin d'en rendre la réalisation plus aisée. Si tu le veux passe par<br /> "contact"<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est extra ce bon ptit diable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Christine<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages