Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 17:48
Faites un tour chez
"Les demoiselles chiffon"
clic
link 
et tentez votre chance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un vrai moment de plaisir ce voyage parmi toutes tes créations! Tout est bien mais tes réalisations de scrapbooking me donnent très envie de m'y mettre.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour A-M.R et merci beaucoup. Cela fait plaisir. Reviens quand tu veux J'ai toute une série de photos faites en Egypte à mettre dans l'album de scrap.<br /> Lance-toi dans le scrap. cela vaut une séance de relaxation.<br /> biz.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon ! Alors là, mon retard devient dra ma ti queuhhh !<br /> Merci pour le lien et l'info !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien.<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le lien, j'irai faire un tour demain car là c'est l'heure de Docteur House!!!<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je m'incline devant Dr House. Belle nuit à toi aussi. Millbiz.<br /> <br /> <br />

Pages