Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 12:06

J'ai trouvé l'idée de ce renne l'année dernière et m'en suis servie pour mes menus de Noël.

TRES JOYEUX NOEL A TOUS !!!!
TRES JOYEUX NOEL A TOUS !!!!
TRES JOYEUX NOEL A TOUS !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est trop mifgnon!
Répondre
M
Merci Patou !
D
TES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES ,on pourrait les voir dans certains magasines(magazines????) bisous doux
Répondre
M
Ah oui ?<br /> merci tite sœur.<br /> millbizzzz
O
Excellent je suis fan!
Répondre
M
Bienvenue et merci, merci Ortisse !!!
A
olala, je l'adore trop!
Répondre
M
Moi aussi !!!<br /> bizzzz
L
Trop bien cette idée, j'adore, bravo pour ce décor magnifique, bisous
Répondre
M
Merci Kikou !<br /> millbizzzz
M
oh trop chouette!!!! j'adore!!
Répondre
M
Merci, merci.
C
Il est très drôle. Bisou
Répondre
M
Merci Carole.<br /> Il ouvre un tel four que j'aurais dû lui dessiner une luette.<br /> hi, hi, hi
M
Je ne sais pas d'où vient cette passion des chats pour les boîtes, mais c'est vrai qu'ils sont tous pareils !<br /> Bisous
Répondre
M
oui, ils sont drôles.
M
Gros bizzzzz et bon week-end
Répondre
M
Bon ouik à toi aussi<br /> grosses bizes.
A
Trop drôle ton renne... c'est marrant, il me fait penser à moi quand je chante :-) ... euh, les cornes en moins...<br /> Bises. Douce soirée
Répondre
M
Merci Marie-Agnès.<br /> ben cela veut dire que tu y mets tout ton cœur ou chœur !!!! <br /> millbizzzz

Pages