Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 08:57

J'ai récemment découvert que la lavande, outre de chasser les mites de nos armoires, chassait aussi les mouches de la maison. Et cet été c'est une plaie.

Or, à partir de lundi 7 juillet, Brigitte de "Bibi Bricolin" nous propose de confectionner en chœur de jolis petits sacs à suspendre un peu partout dans la maison.

Je vous mets le lien.

Faites chauffer les M.A.C !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il est superbe !!! jolie forme !!! jolis coloris !!! <br /> douce journée - biz-
Répondre
M
Merci Joyce !<br /> belle journée à toi aussi.<br /> bizzzz
A
Une très bonne idée, il y a des mouches partout chez nous!
Répondre
M
oui, c'est une plaie !
C
Il est vraiment super, ça change des sachets habituels<br /> Merci pour le partage<br /> Bisou
Répondre
M
oui, j'ai hâte de le réaliser.<br /> Bizzzz.
M
Ma lavande est justement en train de fleurir, et les &quot;patchs&quot; anti mouches que j'ai collés sur les vitres sont inefficaces... je vais essayer ta technique...<br /> merci pour cette idée, et les astuces des lectrices de ton blog!<br /> Je retiens l'essence de lavande dans l'eau de lavage du sol...<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
oui, je retiens l'idée aussi que je ne connaissais pas.<br /> Bizzzz
B
Justement, j'ai récolté ma lavande , une bien belle idée !
Répondre
M
Elle tombe à pic donc !
B
quelques gouttes d'essence de lavande dans l'eau pour nettoyer le sol assainit l'air .. et éloigne les insectes ...<br /> moi j'en mets partout !<br /> et si l'on ne fait pas d'allergies de contact, c'est un excellent désinfectant cutané ... merci pour ce joli petit sac ! <br /> bisou parfumé !
Répondre
M
Merci Martine.<br /> Je note l'info !<br /> bizzzz
B
merci beaucoup et bitgbisous !!
Répondre
M
big bizoux !

Pages