Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 09:40

J'ai ressorti quelques tampons de "fond" que j'avais oubliés.

Voyez plutôt :

Morceaux de tissu frangé.

Morceaux de tissu frangé.

Petits bâtonnets dans tous les sens.

Petits bâtonnets dans tous les sens.

EN JOUANT SUR LES FONDS.

Pointillé et par dessus tampon papillon appliqué auparavant sur du brouillon afin d'en atténuer la couleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elles sont toutes réussies . Ma préférence va à la carte avec les petits bâtons dans tous les sens !
Répondre
M
Merci Delphine !
N
J'adore le premier Marie-Edith ! Mais tous sont du plus bel effet !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Belle semaine créative.<br /> bizzzz
C
j'aime bien la carte des petits batonnets...par contre une mise en page pas habituelle sur ton blog, bizarre...les catégories se chevauchent avec les photos; bonne soirée
Répondre
M
Merci Carole.<br /> Je ne remarque rien de tel.<br /> oui, bizarre.
B
C'est très joli, le fond assorti au motif cela donne une réelle élégance !
Répondre
M
Merci Brigitte !!<br /> belle semaine créative.
M
Super tes tampons, j'en ai plein une caisse mais ils sont vieux, parfois bien usés et pas forcément au goût du jour! mais je m'en sers parfois.<br /> Là le papillon m'intrigue, car il est en relief on dirait (vu de chez moi!)<br /> De très belles cartes en tous cas!<br /> Bonne semaine!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Il y a 2 papillons : 1 blanc et un violine. Je n'ai collé entre eux que les 2 corps afin de pouvoir relever les ailes blanches.<br /> Ils sont découpés avec une matrice en métal que l'on passe dans une presse manuelle. : la Big Shot pour moi.<br /> bizzzz
J
une très belle idée,<br /> de très belles cartes<br /> bizzz
Répondre
M
Merci, merci Joëlle !
B
bravo bonne idée tout est bien joli bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi !<br /> Big bizzzzz.
B
c'est tout doux tout ça ..
Répondre
M
Merci Martine.<br /> Tes étiquettes seront postées lundi.
C
jolie série!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci coco.<br /> Bon dimanche.
O
Encore 3 cartes ravissantes avec préférence pour la première que je trouve extra. Bon dimanche.
Répondre
M
Merci Ola. C'est vrai que ce tampon tissu n'est pas courant.

Pages