Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 18:51
PAPILLON VOLE !
PAPILLON VOLE !
PAPILLON VOLE !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est bien jolie et très originale !!!<br /> Merci du partage
Répondre
B
super jolie carte merci pour le lien bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. passe un bon ouik. Big bizzzz
C
très jolie carte!belle envolée!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci coco pour ta fidélité. Bizoux.
Z
J'adore les cartes "pop up". C'est très réussi.
Répondre
M
Merci Zen ! Bon ouik !
P
très joli papillon,je ne me lancerai pas encore,je préfère nettement venir voir tes versions!!<br /> passe une bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci Pascalinette ! J'ai fait un petit tour chez toi et j'ai admiré tes superbes réalisations soignées. Bon ouik-end.<br /> bizzz.
B
Quelle magnifique carte que voilà, j'aime beaucoup les papillons donc cette carte je l'adore. Plus beaucoup de scrap pour le moment, le temps me manque, c'est dur de dire ça quand on est en retraite, mais tjrs les petits-enfants qui me prennent tout mon temps. Je les adore, mais je suis fatiguée....;-) Bisous
Répondre
M
Merci Éveline. Je remarque qu'autour de moi beaucoup de mamy sont très sollicitées et assez fatiguées. Souvent les parents des petits-enfants ne se rendent pas compte de ce qu'ils demandent à leurs propres parents. Personnellement il est hors de question que je me substitue à la nounou sauf occasionnellement.
N
Bravo ! Très réussi comme toujours ! Merci pour l'invitation mais... Je préfère le regarder le papier ;o)<br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine ! Tout comme moi qui me contente de regarder le patchwork et le point de croix. Hi, hi, hi !
H
Joli !!!! A tenter un peu plus tard ...
Répondre
M
Merci Hélène. Voui !

Pages