Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

19 janvier 2017 4 19 /01 /janvier /2017 15:07

Et oui, aidée par ma fille, j'ouvrais ce blog le 19 janvier 2010. 

Alors je vous propose un petit jeu : 

Au 19 janvier 2017 minuit combien de visiteurs seront venus depuis sa création ?

(fourchette entre  110 000 et 120 000).

J'offrirai au gagnant un jeu de 4 cartes de ma composition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
enfin, j'ai le temps de te faire une petite visite!!!<br /> 7 ans!<br /> bon anniversaire!
Répondre
M
Merci, merci Annabelle !!!
A
Bon, d'accord! Je suis ton conseil et te propose un chiffre même si je sais que je ne gagne jamais... Allez! Au hasard: 112900<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Aliselle, c'est noté.
F
Joyeux bloganniversaire alors!!!!! Je te souhaite encore de longues années de partage! bises
Répondre
M
Merci, merci Florence. Des bises.
S
Joyeux anniblog ...<br /> Je dis 112 527 !!!<br /> Belle journée
Répondre
M
Merci Sophie. C'est noté.
M
Bon anniversaire a ton blog je te propose 119689 Bisous Bonne soirée
Répondre
M
Merci Marie-France. J'ai noté. Bizoux.
.
Je dirais 109999 histoire que le 110000 puisse être joué par quelqu'un d'autre hihihi. <br /> Belle fin de semaine et merci pour tous vos partages. meme si je ne fais jamais de carterie, vos cartes me donnent quelques idées intéressantes pour mon scrap européen ... on peut pas tout faire avec le boulot !
Répondre
M
Merci Ola. Oui, c'est vrai que la carterie et le collimage sont voisins. J'ai la chance d'être en retraite et d'avoir du temps pour le loisir créatif.
L
Je propose 115637, longue vie à ton blog et bon anniversaire, bises
Répondre
M
Merci Kikou. C'est noté. Grosses bises.
H
alors alors pour moi c'est 118245<br /> (Je t'écris en m.p )<br /> A bientot
Répondre
M
Merci Hélène. C'est noté. Oui, j'ai répondu à ton message.<br /> Bonne nuit.
L
Joyeux anniversaire. C'est que ça passe vite .<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci Lalie. Tu ne joues pas ???<br /> Bizzz
T
113156 allez je dis ça au hasard mdr !!<br /> merci pour ton super blog, meme si je suis toujours à la ramasse pour les com, j'ai toujours plaisir à venir te voir<br /> je t'embrasse
Répondre
D
Merci Nathalie ! c'est noté.

Pages