Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

18 janvier 2017 3 18 /01 /janvier /2017 23:14
Je vous ai déjà montré ce motif mais là je l'ai monté en diorama avec une branche en premier plan.

Je vous ai déjà montré ce motif mais là je l'ai monté en diorama avec une branche en premier plan.

Voici petit renard dans la forêt de bouleaux au lever puis au coucher du soleil. Il guette, il guette.......
Voici petit renard dans la forêt de bouleaux au lever puis au coucher du soleil. Il guette, il guette.......

Voici petit renard dans la forêt de bouleaux au lever puis au coucher du soleil. Il guette, il guette.......

Les poulettes follettes qui ne se doutent de rien.......

Les poulettes follettes qui ne se doutent de rien.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Sans surprise venant de moi, un énorme coup de coeur pour le renard dans la forêt de bouleaux! <3
Répondre
M
Merci Oph ! Oui, petit renard plaît beaucoup.
L
Super ces petites poulettes et bon aniblog et bonne année ...
Répondre
M
Merci bricabrac !<br /> Très belle année à toi aussi !
A
Bon! J'arrive trop tard pour tenter de jouer.... Mais de toute façon je ne gagne jamais!... En tout cas, très bon anniversaire blogesque!... Et surtout continue à nous montrer d'aussi jolies cartes. J'adoooore celles-ci!... je ne sais pas comment tu fais, mais elles sont super! <br /> Très bon week-end à toi<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Aliselle. Nan ! il n'est pas trop tard, propose-moi un nombre.
P
superbes,je les aime toutes<br /> passe une bonne journée
Répondre
D
Merci Pascalinette. Belle journée à toi aussi.
F
Oh j'adore tes poules, elles sont extras!! bonne journée!
Répondre
M
Merci Florence. Belle journée créative !
S
Rooooooohhhhhh j'adore !!! Elles sont toutes magnifiques ...<br /> Moi je suis preneuse pour le tuto parce que là je sèche <br /> Merci du partage <br /> Belle journée
Répondre
S
les 2 s'il te plait !!! Car les 2 sont superbes ... Merci par avance <br /> Belle journée
M
Merci Sophie. Le tuto du chat ?? Si c'est le tuto du renard ou des poules il n'est pas encore fait.
M
Intéressant aussi ce modèle en diorama. <br /> J'adore les 3 dernières avec les animaux derrière les bouleaux..;<br /> Elles sont magnifiques... celle des poules est très drôle en plus...<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou. Si le tuto t'intéresse dis-le moi. Oui, j'adore ces cocottes. C'est un lot de tampons que j'ai gagné.<br /> bizoux.
C
très jolies cartes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci, merci Coco ! gros bizoux.
L
Rohhh elles sont trop jolies, bon jai une preference pour les petits renards .<br /> Gros bisous et bonnes soiree.
Répondre
M
Merci Lalie ! Grosses bises.
C
Jolie histoire racontée au fil de tes cartes..<br /> bises
Répondre
M
Merci Chantal. Oui, elles pourraient illustrer un conte. Bizoux

Pages