Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 17:00

Vous vous souvenez ? Il y a quelques semaines j'avais réalisé un calendrier des anniversaires mais sans relier les feuillets.

Je l'ai revu, diminué et réalisé en accordéon.

Tout d'abord imprimer les 6 premiers mois sur une face et les 6 autres au dos.

cartonnage-1011.jpg

Découper les feuillets en quatre et les relier avec du masking tape "MT".

Dans un carton de 1,5mm découper deux rectangles pour la couverture et les recouvrir de papier fantaisie ou de skivertex.

cartonnage-1015.jpg

cartonnage-1013.jpg

Vous avez les 6 premiers mois d'un côté et les 6 autres de l'autre.


Kikiveut un tuto ?

(Paske ya quand même des tites subtilités à connaître).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne année a toi et a touts ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> ce calendrier est super mignon et super pratique , je veux bien le tuto moi qui est une cervelle d'oiseau, merci beaucoup<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Martine et très belle année à toi aussi. et ta famille.<br /> <br /> <br /> Tes désirs sont des ordres le tuto est en ligne.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellent et merci pour le tuto<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne année 2013<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Martine.<br /> <br /> <br /> Très belle année à toi aussi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli et astucieux ! Mais je doute de l'utilité d'un tuto pour moi ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il faut penser à le consulter........<br /> <br /> <br /> bigbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belle idée de cadeau. Je veux bien le tuto. Merci par avance et très belle année 2013 !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Katia et merci.<br /> <br /> <br /> Très belle année 2013 à toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> le tuto arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme tu le proposes si gentiment, je veux bien le tuto, je trouve que c'est une bonne idée et le tien est superbe !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage,<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2013, Nicole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle année à toi aussi ! Merci Nicole.<br /> <br /> <br /> yé m'en occoup ! yé m'en occoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Impossible d'oublier les anniversaires avec ce si joli carnet à portée de main, quelle précision dans les découpages et quelle jolie personnalisation  !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Brigitte.<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super carnet !  vite, le tuto .......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Claudy<br /> <br /> <br /> Il arrive, il arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli accordéon et jolie idée bien pratique !<br /> <br /> <br /> Belle année<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne.<br /> <br /> <br /> très belle année pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour vos voeux  je veux bien le tuto moi aussi<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> ourmia<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté Ourmia.<br /> <br /> <br /> Je suis dessus.<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages