Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 14:56

 

Album-photos-accordeon-8693.JPG

 

 

Matériel :

* 2 bandes de 64 x 16 cm de papier de couleur d'au moins 180 g.

* Cartonnette de 1,5 mm d'épaisseur.

* 30 x 15 cm de papier fantaisie.

* 90 cm de ruban de 7 mm de large.

* 4 perles (facultatif).

* Colle à papier.

* Plioir, ciseaux, réglet, objet lourd pour mettre sous presse.


Album-photos-accordeon-8689.JPG

   

 

Album-photos-accordeon 8668

 

Album-photos-accordeon-8698.JPG

 

Album-photos-accordeon-8682.JPG

 

Album-photos-accordeon-8678.JPG

Coller 6 photos d'un côté de l'accordéon et 6 de l'autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> oui je connais bien ce genre de porte photo c'est pratique et en plus c'est beau bon si j'avais le temps je ressortirais bien mon matos mais où est le carton qui contient le cartonnage ????<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est chez moi !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne suis vraiment pas douée... je ne saurai pas faire malgré toutes tes explications ! !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais toi tu brodes, ce que je ne sais pas faire.<br /> <br /> <br /> biz biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le tuto super bien expliqué ... je vais essayer cet après-midi ..;<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ravie qu'il serve.<br /> <br /> <br /> tu m'enverras des photos ?<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa aussi ce mini!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben voui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en effet, une bien belle idée! en plus, elles sont joliment transportables! chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Annabelle<br /> <br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super joli et très original cet album !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nadine<br /> <br /> <br /> et il est facile à faire.<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est bien sympa cette présentation ! Je m'empresse de montrer ça à ma grande !!!!merci pour le tuto !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> Le réalisation n'en est pas trop longue.<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> sympa ton petit porte photo; j'aime bien les couleurs et en plus c'est fastoche !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Trousse Cadette,<br /> <br /> <br /> oui c'est fastoche et cela plait.<br /> <br /> <br /> millbiz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une très jolie idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Arabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie musiquette visuelle cet accordéon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, souvenir d'une belle soirée d'anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />

Pages