Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 22:52

Comme promis je viens de faire un nouveau tirage au sort et c'est :

 

Patricia.Gaulier

 

qui gagne mes 15 étiquettes.

Fais-toi connaître par le biais de "contact" 

avant dimanche 23 octobre 2011.

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci de votre commentaire<br /> <br /> <br /> j'en profite pour vous féliciter sur ce joli album photos<br /> <br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br /> soln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Bonne seamine à toi et les tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Chantal<br /> <br /> <br /> belle semaine aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> gros bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ben mince alors!!! j'ai pas encore gagné !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben non, snif.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo Patricia!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça non!!! je ne les ai pas gagnées!!!!! au prochain jeu, ce sera mon tour de gagner, c'est sur!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tant pis pour toi, elles sont déjà dans l'enveloppe timbrée.................prêtes à s'envoler vers toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> d'ailleurs, c'est à 6h45 que la batterie m'a lachée, puisque je commence à 7h, et il faisait froid, et il y avait du brouillard...... l'horreur..... et pas de nétiquettes...... bouhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand je pense qu'à cette heure là je dors bien au chaud.....<br /> <br /> <br /> Allez, pleure plus Virginie je t'en envoie quelques zétiquettes.<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon ben c'est décidément une semaine pourrie qui s'annonce!!!! (je suis en panne de voiture, la batterie m'a lachée ce matin quand j'ai voulu partir au travail à 7h45, et ça, quand ça commence<br /> comme ça et qu'après tu lis que les nétiquettes te passent sous le nez, j'ai plus qu'à me recoucher!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cà c'est le truc qui te bouzille une semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo à elle !!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine,<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à elle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci macothe<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages