Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 17:36
Partant du principe que les signets s'égarent ou sont oubliés dans nos livres j'en ai réalisé un grand (pour le fun ) qui, je le crois, dépassera largement.
Il est en cartonnette de couleur et tissu collé. J'ai fait les pattes à la machine tout comme le zigzag autour.

SWAP 4384

Là j'ai utilisé les tampons, les encres et les emporte-pièces.

SWAP 4371


SWAP 4372


Ces trois là sont recouverts recto-verso de polyphane transparent qui les rigidifie.

SWAP 4370

Celui là est constitué de chutes de papier déchirées à la main puis cousues.


SWAP 4403

Je me suis bien amusée à utiliser ces différents techniques.
Partager cet article
Repost0

commentaires

3
<br /> <br /> L'arbre et son fond en papiers déchirés me plaît beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Tu déchires du papier et si tu veux je t'adresse un arbre dans ta couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop chouette bonne idée... à essayer ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Belle, journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils  sont  tous  jolis  avec  une  préference  pour  le  1 et  le 5<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Carol.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'iame beaucoup ta petite fée avec les coeurs qui s'envolent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle t'envoie des petits moments de bonheur.<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'avais zappé celui-là aussi! Rhô, c'est pas sérieux ça!!! Tu fourmilles d'idées ingénieuses! Bravo! Je suis Fan!!! Rebises et rebon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu en as tellement à lire....<br /> millbiz;<br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette!!!!! moi, pour protéger ou rigidifier, je plastifie, j'suis une folle de "plastification"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, la plastification doit donner un rendu moins raide.<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques!!! j'aime bien le rouge et celui avec la fée<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci.<br /> C'est vrai que cette petite fée plaît beaucoup.<br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau travail, que d'idée! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, merci Maripolmi.<br /> Belle nuit.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mille merci pour ces signets, ils sont magnifiques. Merci pour celui avec la poule, je vois que tu connais mes goûts !!<br /> Amitié,<br /> Patchisa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'avais effectivement retenu : rouge, écru, pois et poule.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
M
<br /> super chouette toutes ces techniques! j'aime beaucoup le dernier, très nature! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour et merci.<br /> Ce signet pourrait être mis dans la catégorie récup. car il est fait de chutes de papier que j'ai redéchirées à la main.<br /> <br /> <br />

Pages