Le fond est réalisé avec les encres et de l'alcool à 90°. Ensuite, après séchage, j'ai gaufré l'acétate en essayant de faire coïncider les taches et les fleurs. Réussite partielle mais j'aime quand même. Fond complètement aléatoire. J'ai tenté un embossage...
Carte surprise très simple à réaliser et qui fait son petit effet. J'en ai trouvé le tuto sur youtube chez Vouchka. Je vous mets le lien en fin d'article afin que vous en découvriez le mécanisme.
J'ai enfin terminé mon rangement de dies. Au départ j'ai opté pour des quadriptyques. Ils se sont révélés trop lourds. J'ai réduit la voilure et opté pour des triptyques et même des diptyques en diminuant le format. Au total, pour tout classer, 13 volumes...
Trois cartes à tirette. Il y a une dominante rose/rouge/orangé. Il va falloir que j'en réalise d'autres en bleu/turquoise/vert d'eau.
Attention ! cascade de photos. Je suis restée dans le format 20 x 10 cm.
La boîte fait 7 cm de côté. Lorsque l'on soulève le couvercle le panda apparaît avec les étoiles.
Deux cartes toutes simples. Les oiseaux, perchés sur des roseaux, semblent se balancer dans le vent. En noir sur fond vanille. En noir sur fond blanc.
Ainsi va la vie....... Pour une famille en deuil. Pour une amie née au printemps. Clic sur la photo.
J'ai réalisé trois cartes dont vous trouverez le lien ci-dessous pour le tutoriel en vidéo :
En modifiant, somme toute, assez peu de choses on obtient deux cartes de caractère bien différent Là les plumes sont collées sur le papier vanille tout simplement. Là j'ai embossé à froid le papier de fond et j'ai encré les côtés et les reliefs Toutes...
Voilà ce que je vais proposer à l'atelier de mardi. J'ai trouvé la base de carte sur la toile et ai eu l'idée d'un accordéon lors d'une sieste réparatrice. Hi, hi, hi. Cela va être amusant à réaliser.
Petit oiseau qui a la vericelle. Cette carte est déclinable à l'infini tant dans les couleurs que pour les voeux.
Voilà ce que je vais proposer à l'atelier de mardi prochain. La photo écrase les reliefs. Dommage. Comme elles sont simples les participantes pourront en faire plusieurs.
Voilà ce que je vais proposer mardi prochain à l'atelier carterie d'Essentiel BN. Plus lumineuse à la lumière du jour. Totalement différente, c'est ma préférée.
Voici quatre nouvelles versions.
Un objectif : réaliser des cartes avec un fanion. Pour cette dernière le fond du motif central est réalisé avec des élastiques entourés sur un bloc acrylique ou bois, encrés puis tamponnés. C'est rigolo à faire.
Ce n'est pas du cartonnage. Tout est réalisé en en papiers dont le grammage évolue entre 220 et 300 g. Pour mes petits cadeaux de fin d'année j'ai trouvé l'idée chez "Kikicréation17" dont je vous mets le lien en fin d'article.
Il fait 16 x 15 cm pour 8 vues. J'ai trouvé l'inspiration chez Laety Sia dont je vous mets le lien en fin d'article.
ci-dessus le lien avec la vidéo qui m'a inspirée.
Carte de profil afin de voir le mécanisme. J'ai trouvé le tuto sur You Tube chez "Miss mioumioum". J'ai augmenté toutes les cotes de 1,5. La carte fait 15.5 x 12 cm. Quand on ouvre la carte le souhait est projeté en avant grâce à un ingénieux mécanisme....
Je cherchais une idée de carte pour les 40 ans d'un de mes neveux. J'ai trouvé un mode opératoire là : Peu douée en origami je suis contente d'être parvenue à réaliser cette chemise.
Grâce aux dies de chez "SAGAPOSCRAP" et aux papiers de chez "ACTION" voici des cartes dans l'esprit indiens d'Amérique.
Que 2018 vous apporte la santé et la joie de vivre ! J'ai complété ma série de cartes du nouvel an, noir et or, et en ai réalisé trois blanc et argent. Mon APN écrase complètement la dernière.
Tout en douceur. Avec plus de pep's !
Voilà ce que j'ai proposé à l'atelier du mardi. J'ai trouvé l'idée sur la toile. Facile à réaliser, elle a plu.