Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 20:54

Cette carte est destinée à une femme qui nous quitte après avoir beaucoup œuvré pour l'association "ESSENTIEL Basse Normandie".

C'est elle qui recevait les femmes atteintes d'un cancer et leur présentait l'association dont la finalité est d'apporter de la douceur et du réconfort.

Nous la regrettons beaucoup.

CARTE BOITE
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ta carte est magnifique, pleine de douceur!!
Répondre
M
Merci Patou.<br /> Tu auras reconnu les tampons S'Up !
T
c'est un très bel hommage.<br /> bisous
Répondre
M
Merci Nathalie.<br /> bizoux doux
N
Très belle attention.<br /> Il y a des personnes dont le dévouement est précieux.<br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Oui, précieux en ces temps d''individualisme.<br /> Bizoux.
B
Joli bouquet avec son adorable papillon
Répondre
M
Merci Delphine.<br /> Oui, j'aime aussi ce papillon.
A
Je suis sûre qu'elle va être ravie et émue de ce beau bouquet en boîte.<br /> bises. Douce journée
Répondre
M
Oui, elle a aimé.<br /> Douce soirée à toi aussi.<br /> bizzzz
D
Bel hommage à cette dame !!!!!!bisous chantal
Répondre
M
Elle va passer à l'atelier nous faire un petit coucou.<br /> bizzzz
M
Merci Chantal.<br /> Je vais lui offrir tout à l'heure car elle va passer à l'
B
les gens ,les choses ,tout ne fait que passer mais l'essentiel ne passe pas et nourrit quant on en a besoin besoin ...<br /> tres belle &quot;boitefleur&quot; ! bravo !<br /> BISOU PLUVIEUX
Répondre
M
Merci Martine.<br /> Oui, c'est vrai.<br /> bizzzz
B
magnifique ce bouquet de fleurs bisous !
Répondre
M
Merci, merci Bibi !
M
Un beau bouquet de fleurs....<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Les fleurs sont réalisées avec 2 tampons complémentaires.<br /> Un pour le fond clair et l'autre pour le ton plus foncé. Itou pour les feuilles.<br /> Une idée Stampin'Up.<br /> bizzzzz

Pages