Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

11 novembre 2017 6 11 /11 /novembre /2017 18:45
De face puis un peu de profil. Clic sur image pour mieux voir.
De face puis un peu de profil. Clic sur image pour mieux voir.

De face puis un peu de profil. Clic sur image pour mieux voir.

Carte fermée prête à être mise sous enveloppe carrée de 16,5 x 16,5 cm.

Carte fermée prête à être mise sous enveloppe carrée de 16,5 x 16,5 cm.

Ces deux cartes sont réalisées dans de la cartonette de 250 g bleu-nuit et blanc.

Ci-dessous l'adresse où j'ai trouvé l'inspiration.

https://www.pinterest.fr/sylviehaenel2/cartes-pop-up/

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
adorables !
Répondre
M
Merci Delphine. Bizoux doux.
O
Oh j'adore!!!! C'est très joli et j'aime beaucoup le traineau qui sort de la carte!
Répondre
M
Merci Oph ! Oui, c'est mon dernier achat en die.
L
Trop belles, j'adore. De très jolies cartes de Noël.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci Lalie. Très belle semaine. Biz.
L
Elles sont très réussies <br /> J’ai beaucoup <br /> Merci du partage et pour le lien <br /> Scrapbises
Répondre
M
Merci, merci. Passe une belle semaine.
B
superbes tes cartes bisous
Répondre
M
Merci bibi, biz !
B
Tu as des doigts de fée, quel joli travail, ces boîtes sont de toute beauté. Je te souhaite un très bon we.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Aie mes chevilles ! Très bon ouik à toi aussi. Biz.
P
encore une jolie boîte,tu te régales et tu nous régales!!
Répondre
M
Merci pascalinette. Oui je me régale. Je vais la tenter en vert olive, noir et blanc. Hi, hi, hi !
J
elles sont magnifiques beau travail bravo et merci pour le partage bonne soirée
Répondre
M
Merci Jacqueline. Belle soirée à toi aussi.
C
Alors çà, j'en rafolle ! cela me rappelle les livres de contes ou les images souvraient en 3D lorsqu'on tournait les pages.
Répondre
M
Merci Chinou. Comme toi j'adore ces livres pop'up avec pliages très ingénieux.
A
Belle envolée de traîneau! Et super boîte!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
Je vais tenter de la refaire en vert olive, noir et blanc pour changer des sempiternels rouge, vert sapin et blanc. hi; hi; hi ! je m'amuse.
A
Chuuuut! Il ne fallait pas le dire! ;)
M
Merci Aliselle. L'envolée était telle que, à mon grand regret, j'ai dû ôter un renne ! Snif !<br /> Biz.

Pages