Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 juillet 2016 6 30 /07 /juillet /2016 14:00
J'ai un faible pour la vert olive. Et vous ?
J'ai un faible pour la vert olive. Et vous ?
J'ai un faible pour la vert olive. Et vous ?
J'ai un faible pour la vert olive. Et vous ?
J'ai un faible pour la vert olive. Et vous ?
J'ai un faible pour la vert olive. Et vous ?
J'ai un faible pour la vert olive. Et vous ?
J'ai un faible pour la vert olive. Et vous ?

J'ai un faible pour la vert olive. Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elles sont toutes très jolies, choisir est un dilemme... Alors la rouge peut-être ;o)<br /> Bises et bravo !
Répondre
M
merci, merci Nadine. Je me doutais que tu ne choisirais pas la verte. Hi, hi, hi !<br /> bizzzz.,
P
que des jolies cartes,bravo
Répondre
M
Merci Pascalinette. Belle semaine.
S
Elles sont toutes très belles <br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci, merci Sophie.
Z
C'est magnifique, j'aime beaucoup la vert olive également, avec les feuilles.
Répondre
M
Merci Zen. Le papier utilisé est acheté tout fait.On passe juste de l'encre avec une éponge et le feuillage apparaît. Mais on peut le faire soi même. Sur papier blanc: tampon+ Encre Versamark+Poudre blanche +pistolet chauffant pour embosser la poudre. A ta dispo. pour + de renseignements.
B
moi j'adore la orangé <br /> moi j'adore la turquoise<br /> moi j'adore la verte <br /> et aussi la petite dernière avec la papayion!!bigbisous et bon dimanche!
Répondre
M
Ah, Ah, Ah, Ah ! Tu as bien raison.<br /> bizzz
O
Vraiment ravissante ces cartes et dans toutes les couleurs !
Répondre
M
Merci, merci Ola !
J
coucou me revoilà laquelle choisir ? moi je les aime toutes tes cartes sont des merveilles .Je voudrais savoir si cela est possible d'avoir les tutos de tes boîtes pour mettre sur la table ( femme et homme ) merci<br /> bisous à toi ( je rentre de vacances et j'ai regardé tes mails )
Répondre
M
Merci jacqueline. Oui, je t'envoie cela par mail en pdf.
H
Je vais me servir du "papier magique" de chez S.U .<br /> Je pensais que c'était celui là que tu avais utilisé .
Répondre
M
oui, oui, la verte est de chez S'up c'est la "flamant" qui est faite avec la Versamark.
M
ça y est modèle enregistré!<br /> ça me fait une nouvelle fiche pour mon année scolaire ...<br /> MERCI!!!
Répondre
M
Merci Milou. A la classe de jouer à la rentrée donc.
A
Très très jolies toutes ces cartes... Merci pour le partage...<br /> Très bon week-end
Répondre
M
Coucou Aliselle et merci !!!<br /> Bon ouik également.

Pages