Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

13 septembre 2018 4 13 /09 /septembre /2018 22:12

J'ai trouvé l'inspiration chez "Coul'heure papier" dont je vous mets le lien en fin d'article.

La première, en rouge, est la dernière réalisée et la plus aboutie. Les deux autres présentent quelques imperfections.

BOITE CADEAU EN FORME DE MAISONNETTE.
BOITE CADEAU EN FORME DE MAISONNETTE.
BOITE CADEAU EN FORME DE MAISONNETTE.
BOITE CADEAU EN FORME DE MAISONNETTE.
BOITE CADEAU EN FORME DE MAISONNETTE.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu as réalisé de jolies boîtes,tu es très productive,chapeau<br /> bises et belle semaine
Répondre
M
Merci pascalinette. Belle semaine créative à toi aussi !
S
Moi je les trouve très belles toutes les trois !!! Bon dimanche <br /> Scrapbises
Répondre
M
merci, merci Sophie.<br /> Belle semaine créative. Bizzzz.
C
La rouge est très féminine et toutes très abouties , même si tu n'es pas totalement satisfaite. . Dommage que tu ne nous dises pas les dimensios, cela nous permettrait de mieux les Imaginer.
Répondre
M
Merci Chinou. La base fait 4 x 10 cm pour une hauteur de 9,5 cm
F
Jolies boîtes à trésors. Effectivement la rouge est plus "aboutie" comme tu le dis avec son toit uni et le nœud papillon comme rappel de couleur et "poignée" d'ouverture.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Merci Francis. Le couvercle est maintenu par 2 petits aimants plats. L'un est collé sur l'envers juste au dessous de la dentelle et l'autre à l'intérieur de la boite. Il s'agit de bien viser. Bon dimanche. Bizzz.
M
Une belle collection pleine de raffinement!<br /> La rouge est un peu coquine...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. Oui elle évoque la guipure des cocottes du temps jadis ou des coquines du temps présent. Bizzzzz.

Pages