Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

23 avril 2019 2 23 /04 /avril /2019 23:00

Cela faisait un petit moment que je voulais faire cette carte magique. Les tutos fleurissent sur la toile mais je les trouvais trop petits. J'ai donc opté pour le format 15 x 14 cm.

Le bouquet n'est pas colorisé. Vous tirez sur la languette et il apparaît en couleurs. C'est magique !
Le bouquet n'est pas colorisé. Vous tirez sur la languette et il apparaît en couleurs. C'est magique !
Le bouquet n'est pas colorisé. Vous tirez sur la languette et il apparaît en couleurs. C'est magique !
Le bouquet n'est pas colorisé. Vous tirez sur la languette et il apparaît en couleurs. C'est magique !
Le bouquet n'est pas colorisé. Vous tirez sur la languette et il apparaît en couleurs. C'est magique !

Le bouquet n'est pas colorisé. Vous tirez sur la languette et il apparaît en couleurs. C'est magique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
waouh! je ne connaissais pas! effectivement, c'est magique!<br /> très chouette!
Répondre
M
Merci Annabelle ! Bizzzz.
C
C'est vraiment original .cela me rappelle un livre d'images de mon enfance .
Répondre
M
Ah oui ,? Merci Chinou.
A
Waouh! Très réussie ta carte! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Aliselle !
M
Ingénieux et bluffant ! Bonne journée !
Répondre
M
Merci Marsuline. Oui elle fait sont petit effet.
B
c'est magique et vraiment joli bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Bigbizzz.
P
superbe,de la magie....bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui cela surprend.
M
J'adore!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou ! Belle journée pour toi aussi. Bizzz.
F
créer repose
Répondre
M
Oui, tout à fait. Merci Françoise.

Pages