Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 mai 2019 4 02 /05 /mai /2019 10:06

Dernièrement j'ai acquis de nouveaux tampons au graphisme original qui sont intéressants à l'encre noire.

Je me suis amusée à patouiller des fonds colorés aléatoires avec des encres "Distress oxyde".  Clic sur les photos pour mieux voir.

Pour l'instant cela se résume à des marque-page. Mais je n'ai pas fini de m'amuser.......D'autres tampons m'attendent.
Pour l'instant cela se résume à des marque-page. Mais je n'ai pas fini de m'amuser.......D'autres tampons m'attendent.
Pour l'instant cela se résume à des marque-page. Mais je n'ai pas fini de m'amuser.......D'autres tampons m'attendent.
Pour l'instant cela se résume à des marque-page. Mais je n'ai pas fini de m'amuser.......D'autres tampons m'attendent.

Pour l'instant cela se résume à des marque-page. Mais je n'ai pas fini de m'amuser.......D'autres tampons m'attendent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Résolument plus "contemporain".
Répondre
M
Tout à fait Th..heu Francis !<br /> Merci Francis
F
oh j'adore, cela me rappelle le temps où je faisais du scrap..
Répondre
M
Merci Françoise. Et c'est un temps révolu ???
M
Du nouveau bien intéressant, c'est très actuel et gai... ça me donne envie d'essayer avec les très très nombreux tampons que j'ai et qui dorment dans trois grands tiroirs... certains très vieux... mais j'adore les tampons, alors tes créations me plaisent énormément<br /> Félicitations et on en veut encore encore et encore...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. Hé bien tu seras servie car j'en ai sous le coude.....Hi,hi, hi, hi !<br /> Bizzz.
C
Cela me semble très ludique, divertissantet tu dois t'amuser comme une "gamine" et le résultat, si coloré, estprobant.
Répondre
M
Oui !!! comme une gamine. Merci Chinou.
A
Ahhhhhhhhhhh! la jolie petite miss! Je l'ai eue aussi à VS mais je ne l'ai pas encore utilisée... Elle est trop mimi...<br /> Et tes marque page sont superbes... <br /> Bisous<br /> PS j'en ai marre de me battre depuis quelques temps avec les images à cocher pour pouvoir publier!.... Ne pourrais-tu pas transmettre en haut lieu ou peut-être même faire quelque chose??? Les 3/4 du temps mon choix est refusé et je dois refaire et refaire et refaire encore!!!! Pfffffffffffffff... Désolée mais il fallait que je dise! lol Bisous bis... ;)
Répondre
M
Merci Aliselle.<br /> Hélas moi aussi j'enrage de devoir chercher les véhicules, les passages pour piétons, les motos etc...J'y perds un temps fou. Parfois je m'en coltine 4 ou 5 avant que mon commentaire soit validé. Je ne sais pas comment annuler cela. Désolée. Je vais me renseigner.
B
J'aime beaucoup tes nouveaux tampons, adorable la petite dame, et tes fonds colorés j'adore. Je pense que tu vas faire de superbes cartes.<br /> J'espère que tu te portes bien, ainsi que ton mari.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
merci de prendre de nos nouvelles Evelyne. Oui, nous allons bien. J'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> Bizzzz.
B
super tes essais très réussis j'ai les mêmes tampons hi hi hi bigbisous
Répondre
M
Coucou Bibi et merci. Toi aussi tu es tombée sous le charme. BIG BIZZZ.
J
en effet tu t'amuses bien mais quel joli résultat bravo
Répondre
M
Merci Jacqueline. Oui par ces temps gris, météo et autres, il faut trouver un dérivatif.......
P
jolies patouilles,j'aime ;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette, bizzzz.

Pages