Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 décembre 2019 1 02 /12 /décembre /2019 00:01

Sur le même principe que celui de mon article précédent j'ai réalisé cette carte en format 20 x 14 cm. J'aime les grandes cartes.

CARTE CACHE-CACHE GRAND FORMAT
CARTE CACHE-CACHE GRAND FORMAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waouhhhhhhhhhhh! Comme elle est belle celle-ci!!!! J'adooooore! Si je trouve un tuto je pourrais presque en faire très ressemblante car j'ai moi aussi craqué pour quelques tampons de cette créatrice (dont ces jolis champignons!)<br /> Bravo!
Répondre
M
Merci Aliselle. Si tu le veux je t'adresse le tuto de cette grande carte.
B
comme c'est joli bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi ! Bigbizzz
P
plus coloré que la précédente,très jolie
Répondre
M
Oui et surtout plus grande; Merci Pascalinette. Elle fait 20 x 14 cm les précédentes font 10 x 12 cm.
H
J'aime beaucoup <br /> A deux mains .
Répondre
M
Merci Hélène.
M
Très très jolie!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. Belle semaine ! Bizzzzz.
B
c'est poésie, j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci; Ces tampons aux dessins oniriques m'ont emballée.

Pages