Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 janvier 2020 2 14 /01 /janvier /2020 19:29
Fermée elle fait 15 x 15 cm.
Fermée elle fait 15 x 15 cm.

Fermée elle fait 15 x 15 cm.

J'ai encore une autre idée en cours de réalisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est très jolie bisous
Répondre
M
Merci Bibi !
P
très sympa elle aussi,on ne t'arrête plus!!!bises
Répondre
M
oui, j’essaie de décliner. Bizzz
E
J'aime beaucoup la couleur !<br /> Un modèle qui me tenterait bien d'essayer quand j'aurais terminé mes cartes de vœux...<br /> Bisous et bonne journée créative.
Répondre
M
Merci Erika. Tu vas faire beaucoup d'heureux avec tes cartes du nouvel an !
B
le cœur au centre dans une couleur de vin
Répondre
M
Oui, j'aime assez cette couleur.
M
Tout en finesse et élégance...
Répondre
M
Merci Milou !
M
Superbe ! J'adore la couleur !
Répondre
M
Merci, moi aussi !
S
j'adore !!! <br /> elle est très jolie <br /> Scrapbises
Répondre

Pages