Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

19 avril 2020 7 19 /04 /avril /2020 23:00
CARTE FLEURIE A TIRETTE.
CARTE FLEURIE A TIRETTE.

Le 7 avril je vous ai proposé une carte de cocottes dans un poulailler. Celle-ci est réalisée avec le même mécanisme .

 

La carte support est gaufrée "feuillage". Clic dessus pour mieux voir.

La rose est poinçonnée une fois en rouge et vert et une fois en blanc. La rouge est collée sur un morceau de papier d'aquarelle sur lequel j'ai fait du patouillage d'encres. De la rose blanche j'ai conservé toutes les parties découpées et les ai intégrées dans les alvéoles rouges ou vertes comme pour un vitrail.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ingénieux le système d'ouverture ! Bonne journée !
Répondre
M
Et il plaît beaucoup aux enfants. Belle journée à toi aussi !
B
s'étirer tendrement
Répondre
M
et bââââiller..............................
C
Une bien jolie carte à nouveau <br /> Bonne journée
Répondre
M
merci, merci !
B
efficace et très jolie !!!!<br /> bisou et belle journée
Répondre
M
merci Delphine, très belle semaine créative à toi aussi. Bizzz.
H
Jolie réalisation.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci Hélène. Nous la ferons ensemble......un jour.....hi, hi, hi !
P
encore une belle carte;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Millbizzz.
E
J'ai testé une seule fois la carte à tirette pour ma petite fille.<br /> Un jour je retenterais peut-être !!!<br /> Bisous avec la pluie chez nous depuis hier
Répondre
M
Merci Erika. Oui, actionner le mécanisme plaît aux enfants. Ici beau temps (Calvados). Les tourterelles couvent et le font savoir.
B
Encore une bien jolie carte tres chic bonne semaine bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Bigbizzz.
G
Sacrément belle et classe ta rose !<br /> Bonne semaine :)
Répondre
M
Merci Rose, je te la dédie !

Pages