Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

23 juillet 2020 4 23 /07 /juillet /2020 23:00

J'ai craqué pour ces godillots tout en ne sachant pas, dans un premier temps, comment les utiliser. Là je fais une tentative, vous me direz ce que vous en pensez.

Le fond est réalisé avec de l'encre Distress Oxide passée au rouleau sur une Gel-Press. Ensuite j'ai saupoudré trois encres différentes  en poudre (Brusho). J'ai posé mon papier dessus et j'ai marouflé.

Avec un Posca blanc j'ai mis un peu de lumière.

Le soleil, frangé, est collé avec de la mousse adhésive.

GODILLOTS FLEURIS.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'effet du fond "marouflé" de différentes couleurs est très chouette. Bonne semaine !
Répondre
M
Merci marsuline !
B
Ce ne sont plus juste des cartes mais de jolis petits tableaux bisous
Répondre
M
Merci Bibi !. Bon ouik. Bigbizzz.
C
Le tout est amusant mais personnellement je trouve les godillots un peu trop gros par rapport aux autres éléments de la carte (soleil et chat). Je te souhaite un bon week end.
Répondre
M
Oui, je n'ai pas su créer une perspective. Il faut une formation que je n'ai pas.Les godillots sont en premier plan et la balançoire en second.
C
Oh ! Les beaux godillots ! Tampon original et pas du tout " lourdaud " avec les fleurs champêtres. J'aime ce mélange de genre (et le mot " godillot "). Je trouve ton sol bien réussi: ... on associe l'idée de la terre (d'une rando). Il a la pertinence d'être de couleur neutre pour faire valoir les couleurs " légères " du fond et fait la transition avec le noir des tampons. .. Ne change rien !
Répondre
M
Coucou Colette. Très bien, c'est noté!!!<br /> Bizz à partager avec S.
M
Un seul mot, superbe... j'aime beaucoup beaucoup...
Répondre
M
Comme c'est gentil Milou ! Bizoux doux.
P
J'aime bien tes godillots ainsi que les couleurs du fond,c'est très beau;bises
Répondre
M
Merci pascalinette ! Bizzz.
G
Et bien tu a bien fait de craquer sur ces godillots <br /> Je me souviens sur mon ancien blog<br /> Avoir écrit un texte sur les godillots :)<br /> Cela dit ton chat noir en balançoire <br /> Puis-je me permettre de l'imaginer avec une tâche blanche :)<br /> Ta carte est MAGNIFIQUE <br /> Bonne journée <br /> Bisoes
Répondre
M
Oui il a une tache blanche sous le menton mais comme il a tourné la tête on ne la voit pas. Lorsque j'étais enfant nous avons eu un chat noir qui s'appelait Zorba. Perso. j'y suis allergique.<br /> Merci Rose et belle journée.
E
Un ensemble agréable à l'oeil !<br /> En détail, le fond est superbe. En revanche, j'aime moins le sol.<br /> Tu es plus courageuse que moi, malgré que j'en ai finalisé une hier ou je me suis amusée à faire le tuto ! Cela change un peu.<br /> A publier je ne sais pas quand... car j'ai des programmations jusqu'au 20 août.<br /> Bisous et bonne fin de semaine. Chez nous depuis hier temps mitigé avec gros orage et vent. On s'est pris une bonne averse alors que nous faisions du vélo... la chaleur nous a vite sécher !!!
Répondre
M
Oui mon sol est raté. Je vais tenter de le rectifier, je ne sais trop comment. Ce matin, au sud de Caen, temps gris sans que le soleil perce. Pô grave, nous avons le soleil dans le cœur.

Pages