Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

6 janvier 2021 3 06 /01 /janvier /2021 00:00
ELFE AGILE.

"Dis, montre-moi comment faire, je veux essayer".

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou , une jolie réalisation .. j'adore !!! bizzz vivi26
Répondre
M
Bienvenue vivi et merci. Bizzz.
A
Pas mal le blog :) passez me voir
Répondre
M
Merci .Je suis passée mais je n'ai aucun animal.
A
Une belle équilibriste! hihihi!<br /> Bisous
Répondre
M
Ouiiiiii ! on aimerait pouvoir en faire autant hi, hi, hi !
C
Elle me fait penser à ces jeunes femmes, très souples qui se laissent tomber d'un trapèze en déroulant un linge blanc.
Répondre
M
Oui, oui je vois bien de quoi tu parles, c'est gracieux et magique à regarder.
B
super agile moi je ne voudrais pas essayer non merci bisous
Répondre
M
Pareil pour moi sauf dans un rêve.
H
Souple la petite dame!!<br /> Comme moi ......hum
Répondre
M
Nous sommes deux alors !
P
Les elfes t'auront bien inspirée,tu as raison c'est beau;bises
Répondre
M
Merci pascalinette. Il est toutefois possible que j'en rase certaines....hi, hi, hi !'
M
Cette série est vraiment magnifique, en tous cas tout à fait à mon goût.<br /> Félicitations<br /> Bises
Répondre
M
Merci, merci Milou. j'en ai d'autres sous le coude. Bizzzz.
B
j'ai failli ne pas avoir mon bac car je refusais de monter à la corde lisse..j'ai juste accepté pour ne pas avoir 0 de décoller les pieds!!!
Répondre
M
Je n'ai jamais pu grimper, non plus. Le prof a écrit "suspension"
G
C'est Jane ?<br /> Elle est plus souple que moi , je ne vais pas la suivre , je pars à tout long <br /> Bonne nuit ...
Répondre
M
Pour moi je dirais plus leste car perso j'étais très souple mais très lourde.....hi, hi, hi !

Pages