Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 novembre 2020 6 14 /11 /novembre /2020 00:00
Inspiration Lavinia.
Inspiration Lavinia.

Inspiration Lavinia.

Encres Distress Oxide déposées au rouleau sur le papier

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trouveras ces tampons chez : https://laviniastamps.com/<br /> Chez Al express tu peux les trouver mais de moins bonne qualité.<br /> Bigbizzz
Répondre
B
coucou Marie-edith pourras-tu me dire la marque des tampons elfes,meduses etc merci d'avance bigbisous
Répondre
P
jolie aussi,toujours beaucoup d'inspiration chez toi,il en faut pour créer !!bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Il faut dire que je me balade aussi sur le net pour réveiller mon inspiration. Bizzzz.
B
Encore une merveille feerique bon dimanche bisous
Répondre
M
Merci Bibi. Belle semaine créative !
B
j'ai l'impression que je ne reçois pas tes avis de publication... c'est frais ce que tu fais; bon dimanche
Répondre
M
Merci Françoise. Ah ? j'avoue ne pas du tout maitriser internet pour ce genre d'anomalie.
C
Un charmant tête à tête.......sous la vigilance d'un chaperon. C'est très mignon.
Répondre
M
Merci Chinou. Très bon ouik !
G
Tu as été bien inspirée<br /> C'est minutieusement dosé <br /> Bonne journée @ toi et les tiens
Répondre
M
Merci Rose. Passe une belle semaine !

Pages