Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

15 août 2021 7 15 /08 /août /2021 10:39
POUR UN PETIT PIRATE
POUR UN PETIT PIRATE
POUR UN PETIT PIRATE

Le 20 août nous fêterons les 5 ans de notre petit fils. J'avais le choix entre pirate, pompier, astronaute et chevalier. 

POUR UN PETIT PIRATE

Sur la même base j'ai réalisé une carte pour adulte. Ben ce n'est pas facile et le résultat n'est pas top.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je préfère la version enfant mais bon j'ai toujours du mal avec le rose... Bonne semaine !
Répondre
M
Il est vrai que la ra rose est un peu flashy !<br /> Merci Marsuline.
P
j'aime beaucoup tes deux cartes,celle du pirate va plaire à ton petit fils c'est sûr;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui je l'espère. Bizzz.
B
pour Jules, ma fille avait fait un gâteau en forme de bateau de pirates.. belle carte avec beaucoup de taf
Répondre
M
Ce gâteau est un très beau cadeau et il y a du boulot !
M
Elles sont bien jolies , y compris la 2ème..gros bisou et bonne semaine
Répondre
M
Merci mamapah ! Belle semaine à toi aussi.
C
Super belle ta carte! Felix va être trop content!<br /> Belle patience de ta part pour cette superbe carte. Beau travail!<br /> Bisous de 4
Répondre
M
Bienvenue Cath et merci beaucoup !
M
Une carte pop up comme je les aime! Félicitations!<br /> Bizzzz
Répondre
M
Oui, moi aussi, merci Milou !
C
Quel travail ! arrives tu à évaluer le temps que tu mets ? Mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas. <br /> Je crois que de toutes les cartes d'anniversaire ou cartes pop up que tu as publiées, c'est celle ci ma préférée. Chapeau !
Répondre
M
Nan, je ne compte pas les heures passées car il s'agit d'un hobby. Merci Chinou.
E
J'imagine que ton petit fils va être heureux quand il va la voir...<br /> Une carte qui ne doit pas être évidente à faire...<br /> Bravo et je préfère bien évidemment la rose !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Merci Erika. Elle est assez simple à réaliser mais toutefois elle prend du temps car il y a de nombreuses découpes. <br /> Le rose serait ta couleur préférée ?
G
J'magine ses yeux pétillants quand il va l'ouvrir <br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Rose ! Il va vouloir la poser sur un meuble dans sa chambre. C'est pourquoi je l'ai réalisée en lutrin.

Pages