Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

20 décembre 2021 1 20 /12 /décembre /2021 14:36
Mécanisme réalisé avec les poinçons "Iris Magic".
Mécanisme réalisé avec les poinçons "Iris Magic".
Mécanisme réalisé avec les poinçons "Iris Magic".
Mécanisme réalisé avec les poinçons "Iris Magic".

Mécanisme réalisé avec les poinçons "Iris Magic".

Le père Noël est un ancien tampon de chez Stampin'Up encré à la Versamark et embossé à chaud à la poudre rouge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
encore une bien jolie carte,j'aime beaucoup
Répondre
B
super sympa bigbisous
Répondre
A
Jolie idée encore une fois... Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
C'est bien ce système d'iris...que tu maîtrises parfaitement avec toujours plein d'idées.<br /> Je n'ai toujours pas acheté de machine à découper, je ne fais pas assez de cartes, car je suis plus dans la couture ou le tricot. Mais ça ne me manque pas, je choisis des modèles que je peux chantourner aux ciseaux et ça m'occupe et me satisfait bien.<br /> Mais j'aime bien admirer tes modèles.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises
Répondre
M
TRES JOLIE TA CARTE, J'ADORE !!!! PASSE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNE SI POSSIBLE. BISOUS
Répondre
E
Originale ta carte !<br /> Une idée de création lorsque je me remettrais au scrap.<br /> En attendant la priorité est au rangement dans notre nouvelle maison !<br /> Pas simple vu les soucis que nous rencontrons mais heureusement j'ai un mari très bricoleur.<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre

Pages