Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 mars 2022 7 27 /03 /mars /2022 00:00
Le support fait 20.6 x 9.6 cm.
Le support fait 20.6 x 9.6 cm.

Le support fait 20.6 x 9.6 cm.

Une masculine, l'autre plus féminine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore ces petites phrases ajoutées sur ces ouvrages...
Répondre
E
Une idée très sympa pour présenter un marque page. <br /> Ton marque page est très réussi <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
B
bien jolies toutes deux bisous
Répondre
G
Riche idée
Répondre
M
En tous les cas les deux très jolis... les livres seront gâtés...<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
P
elles sont très belles;bises et bon dimanche
Répondre

Pages