Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

13 avril 2022 3 13 /04 /avril /2022 23:00
CARTE AVEC PAPILLON DANS UN OVALE
CARTE AVEC PAPILLON DANS UN OVALE
CARTE AVEC PAPILLON DANS UN OVALE

J'ai poinçonné l'ovale avant de gaufrer à froid. (clic sur photo).

Le papillon est poinçonné dans du papier photo ayant subi un coloriage patouillage aux encres à alcool.

J'ai trouvé le tutoriel chez ""Aurélie Craft Studio" sur You Tube . Je vous mets le lien ci-dessous. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne fais de scrapbooking mais toujours du plaisir à regarder vos réalisations.
Répondre
B
j'aime bien c'est très sympa et merci pour le lien bigbisous
Répondre
P
bravo pour cette jolie carte,j'aime beaucoup le papillon
Répondre
M
Encore une superbe carte... Félicitations...<br /> Je vais m'en inspirer, c'est sûr. <br /> Merci de ce partage.<br /> Bonne journée, très ensoleillée ici, avec une température clémente.<br /> Bises
Répondre
E
Une carte tout en délicatesse...<br /> J'adore les cartes papillons !<br /> Merci pour le tuto que j'irais voir.<br /> Bisous
Répondre
G
Quelle finesse <br /> Je te dis bravo<br /> Bonne journée @ toi
Répondre

Pages