Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

22 mai 2022 7 22 /05 /mai /2022 23:00
LE CHAT EST LA ET LES SOURIS DANSENT.

J'ai trouvé l'idée chez "Lavinia Stamps" dont j'aime assez l'univers. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super sympa j'adore ce chat il est trop drôle bigbisous
Répondre
P
elle donne le sourire cette carte,on en a besoin !!
Répondre
M
C'est vrai que les motifs sont sympas et l'éclairage en mi ombre très "impressionnant"...<br /> Jolie carte, je vais aller voir son univers.<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
G
Un chat en ébouriffe <br /> Mais j'aime ce contraste ...<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
E
Un peu ébouriffé ton matou dis donc !<br /> Après un petit tour sur son site, un style de tampons où je n'adhère que moyennement je dois dire...<br /> Bonne semaine et bravo pour ta créa originale.<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ce tampon il est magnifique ! Moi aussi j'adore le style LAVINIA. C'est féérique!!! Bisous et bravo
Répondre

Pages