Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

1 mai 2022 7 01 /05 /mai /2022 23:00
PAPILLON ET DENTELLE
PAPILLON ET DENTELLE

Dentelle poinçonnée dans un papier rose marbré avec un rappel à l'intérieur.

Quand on ouvre la carte les papillon bat légèrement des ailes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bien joli ta carte bisous
Répondre
C
Tout en finesse ; je suis stupéfaite de lire que le papillon bat légèrement des ailes. Quel savoir faire Edith. Bravo
Répondre
P
très belle carte,j'aime beaucoup
Répondre
E
Belle idée créa avec ce die !<br /> J'aime les papillons en mouvement...<br /> Je double toujours les papillons que je fais (quelque soit la grandeur du papillon).<br /> Bravo pour ta créa.<br /> Bisous et douce semaine
Répondre
G
Elle doit surprendre à l'ouverture <br /> Belle carte<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bises
Répondre

Pages