Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

15 juin 2022 3 15 /06 /juin /2022 23:00
QUOI FAIRE DE SES CHUTES DE PAPIER  ? (Suite et fin).

Dernière réalisation. Je sais qu'elle ne fera pas l'unanimité mais elle me plaît bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup !
Répondre
G
Merci à toi , j'ai corrigé <br /> <br /> Avant de transcrire mon texte j'avais vérifié l'orthographe car j'avais un doute <br /> <br /> Voici le fruit de mes recherches;<br /> <br /> L'association de ces deux mots a donné l'expression de pied en cape, littéralement des pieds à la tête<br /> <br /> Mais oui sur une autre recherche j'ai trouvé :<br /> <br /> On retrouve le terme cap dans la langue occitane pour désigner la tête. Signification : Ne plus rien contrôler.<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
M
Cette expression provient des termes latin piet qui signifie pied et capitulum qui signifie tête, extrémité ainsi que mon prof de français nous l'avait expliqué; Mais la langue évolue et l'on peut dire aussi : cape. ce que je ne savais pas. .
J
J'aime bien les couleurs et le dragon, ce peut-être une carte pour un enfant.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
E
Elle est originale et le plus important c'est que tu es pris du plaisir à la faire et qu'elle fasse une heureuse.<br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
G
Tu es douée avec un bon sens de l'harmonie <br /> Bravo <br /> Bon jeudi
Répondre
C
Bonjour Marie Edith. L'essentiel est qu'elle te plaise à toi et que tu aies pris plaisir à la réaliser. Personnellement, j'aime. Je la trouve originale et colorée.
Répondre

Pages