Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 avril 2023 7 02 /04 /avril /2023 23:00
PETITS PANIERS DE PAQUES.
PETITS PANIERS DE PAQUES.

J'ai adapté une idée trouvée sur You Tube.

Ces petits paniers seront des cadeaux d'assiettes remplis de fritures au chocolat et de petits oeufs colorés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont vraiment très jolis tes petits paniers! Et dire que je suis passée à côté! Je suis nulle mouâ!!! <br /> Puis-je te demander les référence de ce joli lapinou assis du premier panier? je le cherche depuis longtemps sans le trouver... merci d'avance!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Souristrotte ,,, <br /> Ils sont superbes tes paniers ,,, BRAVO ,, <br /> douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
E
Sympa comme idée!
Répondre
P
c'est une très bonne idée
Répondre
B
mais c'est trop mignon j'adore bisous
Répondre
M
C'est très joli, papillons et lapin sur sa balançoire, c'est très mignon.<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
E
Joli cadeau d'accueil pour les gourmands...<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
G
Riche idée bien réalisée <br /> Bravo
Répondre

Pages