Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

20 septembre 2023 3 20 /09 /septembre /2023 23:00
BRANCHE FEURIE SUR TREILLIS BLANC.

Le fond est réalisé avec la technique du serviettage. Les chutes de papier blanc sont utilisées pour le treillis. La branche fleurie est poinçonnée en rouge et en vert afin de n'utiliser qu'une partie des deux couleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Plus c'est simple et plus c'est beau !
Répondre
M
Bienvenue Eglantine et merci !
C
C'est tout simple et vraiment charmant. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Merci Colette. Bizzz à tous les deux.
P
çà rend vraiment bien ,c'est très beau<br /> bises
Répondre
M
Merci pascalinette. Bizzz.
H
Tres joli,ça devrait etre dans mes capacités...
Répondre
M
Oui c'est assez simple. Que tout se passe bien pour toi mardi.
M
Une jolie carte très gaie. Je n'ai jamais fait de treillis comme ça, je retiens l'idée. Tu m'inspire toujours beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou. J'aime partager les idées. J'en pique aussi ailleurs.
E
Beau résultat !<br /> Le treillis, j'ai eu fait à une époque...<br /> Merci pour l'idée de remettre au goût du jour.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika. Oui la mode c'est ce qui se démode.
G
Une échappée fleurie très agréable <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Rose. Oui la branche est passée au travers du treillis.

Pages