Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

15 novembre 2023 3 15 /11 /novembre /2023 00:00
CARTE POP-UP PAPILLONS
CARTE POP-UP PAPILLONS

Avec les indications de Brigitte Gayant, dont je vous parlais hier, j'ai réalisé cette carte. Après réflexion peut-être n'aurais-je pas dû faire un fond fleuri. Vous me donnerez vos impressions.

Les papillons proviennent d'un magazine Daphne's Diary ainsi que les papiers de fond.

Je vais essayer avec des oiseaux et vous montrerai la carte demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ta carte est très jolie;j'aime bien le fond avec des fleurs,peut-être mettre un peu moins de fleurs,mais je laisse parler les pros<br /> bises et bon weekend
Répondre
M
Bonjour Brigitte Gayant, les deux liens sont en fait les mêmes donc je sais maintenant mettre le papillon flottant au milieu. Merci beaucoup.<br /> Bon week end
Répondre
M
Elle est très jolie, mais je suis d'accord, un fond moins coloré aurait mieux fait sortir les papillons.<br /> je suis allée voir le lien, je n'ai pas trouvé d'explications pour le système pop up. mais j'ai un livre je vais trouver quelque chose dedans...<br /> Hâte de voir celle avec les oiseaux!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou. Je n'ai pas encore rédigé le tuto. Dès que ce sera fait je te l'enverrai.
M
Brigitte Gayant, MERCI beaucoup
B
bonsoir, voici les liens qui permettent de réaliser la carte :<br /> <br /> pour le "mât" qui se dresse :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=6oAh1OMLB3E&t=0s<br /> pour le papillon central qui semble" flotter " : <br /> https://www.youtube.com/watch?v=6oAh1OMLB3E&t=0s<br /> bonne créa ! Brigitte
C
Elle est jolie, j'aurais utilisé un fond uni.<br /> Bravo quand même. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci cristine.
E
Tu as raison, je pense moi aussi qu'un fond uni aurait mit les papillons plus en valeur.<br /> En tout cas bravo pour ta réalisation qui a du te prendre un certain temps je pense...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci Erika. Oui je prends mon temps.
B
elle est très gaie ta carte,<br /> on reconnait l'esprit Daphne's Diary que tu m'a fait découvrir !<br /> Ravie de t'avoir inspirée, j'aime !<br /> et la personne qui va la recevoir aura une belle surprise à l'ouverture !
Répondre
M
Merci, merci Brigitte ! oui, oui je voulais rester dans l'univers de Daphne.

Pages