Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 16:04

et je participe au tout dernier SAL de  Dame Valiste

pour la réalisation d'un panier noué.

SAL-DE-DAME-VALISTE-9515.JPG

 

Nous en sommes à l'étape 2 sur 3.

Reste la doublure à faire et piquer les triangles qui sont juste épinglés.

En relisant mon article je m'aperçois que j'ai oublié de faire la broderie machine orange de l'autre côté de la bande en tissu imprimé.

Trop tard !

SAL-DE-DAME-VALISTE-9522.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oh c'est déjà très beau!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bibi<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très réussie!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Arabelle<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hi hi hi ! Tu me fais bien rire ....<br /> <br /> <br /> Cool de savoir que c'est rapide, mais le plus compliqué pour moi c'est de trouver les tisssus..... j'ai fait un assortiment de bleu dur, rayé bleu soie et un joli moutarde et quand j'ai montré<br /> l'ensemble à mon mari , il a dit "C'est quoi ce truc, c'est moche!".... voilà, voilà, voilà.....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est toujours difficile de marier les tissus.<br /> <br /> <br /> Sinon inutile de demander à petit mari, suis ton instinct et fonce !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli travail !!! Je me suis inscrite aussi mais j'ai même pas encore commencé, pfff! Tu ne peux pas faire le point à la main pour l'autre broderie orange?<br /> <br /> <br /> Bises et Bon Dimanche!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine.<br /> <br /> <br /> C'est assez rapide à faire, tu verras.<br /> <br /> <br /> Broderie à la main ? moi ? mais plus nulle que moi tu meures !<br /> <br /> <br /> nan,nan, la broderie machine restera sans sa p'tite soeur.<br /> <br /> <br /> gros bizoux et excellent dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas grave la bande brodée ..le sac est très joli comme ça .. Je viens de passer chez toi , bravo pour toutes tes réalisations ...tout est magnifique..douce journée et 1000 bisous à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  beaucoup Tanya.<br /> <br /> <br /> très bon ouik<br /> <br /> <br /> bigbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est chouette, ce panier.... Du travail, quand même !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Séraphine,<br /> <br /> <br /> Assez simple en fait, les explications de Dame Valiste sont faciles à suivre.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben bravo facile hein quand on oublie des choses hihihi bon sur ce moi je file avant les soucis hein hiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui l'étourderie est ma marque de fabrique....<br /> <br /> <br /> tu peux rire.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau choix de tissus<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> bon ouik à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon sal Marie-Edith !<br /> <br /> <br /> Et bon we !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> Bon ouik à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Marie-Pierre.<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages