Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 10:05

Depuis  le 12 mai je ne reçois plus vos commentaires dans ma boîte courriel et  ne parviens  pas non plus à y répondre en passant par "administration"

Désolée.

Merci à tous et à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> t'inquiète, chez moi aussi ça débloquait à fond!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est revenu, tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas grave, c'est bien de l'over blog tout craché ça!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, peut-être ont-ils donné une explication sur leur forum. Je n'y suis pas allée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> OB nous joue des tours de temps en temps ...faut beaucoup beaucoup de patience... belle et douce journée à toi ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'ai reçu un ou deux message du 14 mai.....partience....<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca ne marche toujours pas mieux ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si,  cela se débloque.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben oui ! Je fais le tour de chez les copines pour voir un peu les news ! Il semblerait que ce soit encore une fois un problème orange/over blog ! Pfffffffffff !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand on est bien servi on devient exigeant.<br /> <br /> <br /> mais j'y pense, tu me dis c'est un problème orange/over or, après l'orange c'est le rouge qui passe voilà pourquoi over bloque.<br /> <br /> <br /> (c'est nul je sais)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, mince alors... Canalblog se plante aussi parfois, mais bon, globalement je ne m'en plains pas trop. J'espère qu'Over va vite se remettre à fonctionner correctement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'est à espérer.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai aussi constaté qques difficultés avec notre hébergeur ces tenps-ci mais ça irait mieux aujourd'hui. Pourvu qu'il ne ferme pas boutique un jour sans prévenir.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Francis,<br /> <br /> <br /> C'est assez frustrant.<br /> <br /> <br /> serait-il victime de son succès ?<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'éspère que tu auras le mien, je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je l'ai<br /> <br /> <br /> excellent wouik à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Depuis hier j'ai remarqué que j'ai très peu de commentaire et je ne sais plus chez qui je n'ai pas pu en laisser... j'espère que OB va rapidement remédier à celà.<br /> Doux week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> petit à petit et de façon éléatoire les comm. parviennent dans ma BAL.<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah je comprend mieux, je me suis apercue du meme problème hier...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela se débloque ce matin il me semble.<br /> <br /> <br /> beau dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages