Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 15:44

Avec toutes les cartes postales que nous recevons de divers organismes il y a de

la matière.

BRICO-NOEL-0801.jpg

BRICO-NOEL-0791.jpg

On se fabrique un gabarit en forme de lampion

BRICO-NOEL-0794.jpg

ou en forme de pagode.

BRICO-NOEL-0788.jpg

on prévoit une petite penouille au coeur du lampion.

BRICO-NOEL-0799.jpg

On conserve les découpes internes pour en faire une guirlande.

BRICO-NOEL-0807.jpg

Voilà quelques idées de gabarits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Quelle belle idée, vivement que j'ai plein d'enfants pour venir puiser dans tes chouettes idées!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Oph.<br /> <br /> <br /> tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oh oh, je te pique l'idée!!!! merci <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sûr, c'est fait pour çà !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ho oui ça a l'air tellement facile, mais il ne faut pas oublier que toi tu es particulièrement douée. Bravo en tout cas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bilounette, c'est trop gentil<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette idée ! super ! bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci marie-Pierre.<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien joli tout çà<br /> <br /> <br /> ici c'est la cata j'ai une double fracture du bras droit , tu imagines le topo si pres de noel ! avec tout ce que j'avais prévu de faire !!!!!!<br /> <br /> <br /> bon c'est comme çà, déjà une semaine d'immabilisation, plus que 5    mdr!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merdre de merdre !!!!<br /> <br /> <br /> oui je pense bien que cela tombe mal.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de patience.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c'est joli!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Arabelle<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah ah!!!!!!oh oh oh!!!!!!!  hi hi hi!!!!yé boucou li en lissant toune riponche!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah, ah,  yé constat avé plaigir qué tou lis mes riponches.<br /> <br /> <br /> bijoux<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je confirme:c'est joli,facile à faire,et "ça fait de l'effet"!!!!Mes 3 réalisations sont parties....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah, cela fait plaisir de savoir que mon tuto marche !<br /> <br /> <br /> bizzz Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très bonne idée.......<br /> <br /> <br /> c'est très joli !.......bravo à toi, doux we.....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivie<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore une riche idée comme je les aime<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nathalie.<br /> <br /> <br /> je t'ai adressé cet aprèm un nouveau patron de poupée.<br /> <br /> <br /> gros bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages