Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 09:50

Retrouvez votre âme d'enfant et courez voir

ce que Philippe vous propose là :link 

Ça y est ! 

Mon petit brin d'herbe est prêt (enfin !) à voyager. 

Les enveloppes partent demain par voie postale.  

Philippe

 

P1020558.JPG

              Bon voyage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> merci pour ton comm et bravo pour ta bannière elle est chouette elle me rappelle le monde le beatrix potter ! bonne soirée Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Delphine. oui, tu as raison.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça donne envie..; j'ai vu le  comm de Nadine aussi sur son blog... pas trop le temps de concrétiser la tout de suite mais.. je m'occupe de ça dès Lundi...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK Delphine.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vi vi vi tout est prêt pour l accueuillir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça roule pour le p'tit brin....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Marie-Edith !<br /> <br /> <br /> Merci ! C'est super gentil de relayer !!!<br /> <br /> <br /> Euh ! Le lien ne fonctionne pas : apparemment, je crois que tu as oublié le i de ipoètesurprise : http://ipoetesurprisepointcom.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu parles d'un relais! j'ai tout faux ! quelle quiche !<br /> <br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages