26 juillet 2011
2
26
/07
/juillet
/2011
19:39
Réalisé en tissus d'ameublement de chez "Mondial T" il porte les couleurs de l'automne.
J'ai opté pour une doublure claire afin de retrouver mes petites affaires.
La doublure vient de chez "Mercerie en folie" link où vous
trouverez, entre autres, des tissus à prix tout doux.
Published by Dame souris trotte
-
dans
Couture
9 juillet 2011
6
09
/07
/juillet
/2011
18:23
Voilà ce que j'ai réalisé pendant mon séjour à Dinard.
Pour celles et ceux que cela intéresse ou amuse allez faire un tour
chez July Hobby là : link
Published by Dame souris trotte
-
dans
Réalisations feutrine
1 juillet 2011
5
01
/07
/juillet
/2011
22:24
A nouveau nous partons une semaine
et cette fois à Dinard, dont je ne lasse pas.
En demi pension. Chouette !
Miss K part avec nous. Grande première.
Prenez soin de vous.
Published by Dame souris trotte
-
dans
PAUSE
28 juin 2011
2
28
/06
/juin
/2011
09:27
Brigitte de "Bibi bricolin" que vous trouverez là : link
nous donne la possibilité de gagner
cette ravissante pochette
Tentez votre chance , moi c'est fait.
Published by Dame souris trotte
-
dans
Jeux divers et variés
24 juin 2011
5
24
/06
/juin
/2011
12:41
Et bien je lui ai fabriqué un petit frère avec, cette fois-ci, des couleurs
plus vitaminées.

Avec lui je termine mon année de cartonnage.
Tout ce que j'avais entrepris est terminé.

Maintenant je suis équipée pour le scrap qui m'attend......
Published by Dame souris trotte
-
dans
Cartonnage
23 juin 2011
4
23
/06
/juin
/2011
20:25
Dans ma réserve des "cela peut toujours servir" j'ai trouvé des cercles de carton épais sur lesquels sont vendues des
galettes de sarrasin.
J'en ai pris quatre collées deux à deux pour le fond et le couvercle.
Matériaux utilisés pour la déco : coton imprimé, coton écru à pois violets
skivertex noir et petite dentelle trop blanche;
alors trempée dans du thé afin qu'elle devienne écrue.
Aime plaît bien ma boîte!
Published by Dame souris trotte
-
dans
Cartonnage
22 juin 2011
3
22
/06
/juin
/2011
18:35
Il s'agit du "rétro".
Il est réalisé en coton, que j'ai entoilé, acheté chez "Blisstiss" que vous pouvez retrouver là : link
Le tissu violine est une toile de coton achetée chez Mondial T tout comme la doublure blanche à pois violets.
J'ai reforcé les anses avec la toile de coton violine
et ai posé 2 pressions résine pour la fermeture.
Jai cousu deux poches internes.
Published by Dame souris trotte
-
dans
Couture
14 juin 2011
2
14
/06
/juin
/2011
18:58
Voilà ce que j'ai réalisé pendant mes vacances.
J'ai acheté le pas à pas chez july hobby
Pour celles ou ceux que cela intéresse allez découvrir ses réalisations là :link
(Aujourd'hui je n'y ai cependant pas retrouvé le chickensalad).
Le plus rigolo c'est que les membres se détachent grâce au Velcro !
Voyez plutôt :
Bientôt je vais m'attaquer au service à café et aux petits gâteaux.
Affaire à suivre.
Published by Dame souris trotte
-
dans
Réalisations feutrine
13 juin 2011
1
13
/06
/juin
/2011
22:37
Tout d'abord un grand MERCI à chacun et chacune d'entre vous pour vos voeux de bonnes vacances.
Elles furent assez fraîches en raison d'un vent particulièrement frisquet.
Plutôt que de ramener des bidules qui encombrent la famille ou les amis j'ai opté pour du périssable.
Après visite des marais salants de Noirmoutier j'ai acheté 1,500 kg de fleur de sel.
A mon retour j'ai confectionné des petits pochons et des tites nétiquettes afin d'en offrir 200 g à mes proches. J'ai fait en
sorte de choisir le tissu qui s'accordera avec la cuisine de chacun.
Cela a beaucoup plu.
Published by Dame souris trotte
-
dans
Cadeaux
3 juin 2011
5
03
/06
/juin
/2011
23:41
Nous partons en Vendée.
Je vous donne rendez-vous au 14 juin 2011.
Prenez soin de vous.
Published by Dame souris trotte
-
dans
PAUSE