Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 21:47

Voilà ce que je proposerai à l'atelier mardi.

Voyez le lien où j'ai trouvé l'idée et le schéma.

Clic sur "template".

La carte à plat.

La carte à plat.

La carte debout.

La carte debout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie cette carte, bizzz
Répondre
M
coucou viviane et merci.<br /> bizzzz
J
elle est magnifique !!! finesse et beauté !!! bravo !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
M
Merci Joyce.<br /> Très belle journée à toi aussi.<br /> millbizzzzz
B
Comme d'habitude tu réalises de vraies merveilles. Ces derniers temps je n'ai pas été trop présente sur la blogosphère mais je suis toujours tes articles avec autant de plaisir. Ton petit sac à nouer m'accompagne tous les jours au travail et tous les jours je pense à toi ainsi. J'ai raté septembre cette année mais je vais me rattraper d'ici la fin de l'année. Plein de bises.
Répondre
M
Merci, et merci pour ta fidélité.<br /> Heureuse de lire que mon petit sac est utile.<br /> gros bizoux.
B
Sympa ces petites marches ! encore une jolie carte.<br /> Bises
Répondre
M
Merci Delphine.<br /> Bon ouik.<br /> bizoux doux.
T
cette carte est magnifique !!!<br /> pour ma part je ne pense pas encore à Noel !!! je préfère encore profiter du soleil<br /> bisous
Répondre
M
Merci Nathalie.<br /> Tu as bien raison.<br /> L'hiver est toujours assez long dans nos régions. Profite bien du soleil d'automne.<br /> bizoux doux.
H
Et en &quot;vrai &quot;c'est encore plus joli! Il faut que je m'y mette <br /> Bonne journée .
Répondre
M
Merci Hélène.<br /> Quand tu voudras.<br /> Belle fin de semaine assez chargée m'as tu dis.
B
elle est superbe ta carte<br /> j'ai fait le calendrier de l'avent pour ma fille mais je le garde en secret pour le bon moment merci encore pour le lien mille bisous !
Répondre
M
Merci Bibi.<br /> Il devrait lui plaire.<br /> bigbizzz.<br /> .
M
Elle est superbe! félicitations, ton groupe va être ravi de la faire.<br /> je vais l'essayer.<br /> merci du lien<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Oui, elles sont souscrit favorablement à ma proposition.<br /> Belle journée à toi aussi.<br /> bizzzz.
N
J'aime beaucoup ! J'avais déjà vu ce modèle (ou un autre approchant) chez Bibi. J'admire !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Il est vrai que j'ai les mêmes sources d'inspiration que Bibi.<br /> millbizzz.
F
On connaissait les marchés de Noël, voici les marches de Noël à monter pas trop vite tout de même, on envie encore un peu d'été !<br /> Bises, bons ateliers, bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci Francis.<br /> Il est vrai qu'avec mes propositions de réalisations je donne l'idée de vouloir accélérer le temps. Que nenni ! il passe bien trop vite. Mais c'est assez rigolo de penser à Noël le fenêtre grande ouverte sur un soleil radieux.<br /> Belle fin de semaine à toi aussi..<br /> Bizzzz

Pages