Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 15:30

Voilà celle que je vais proposer à l'atelier du mardi. Elle se décline aisément.

Une petite patte maintient le rabat. Elle est fixée grâce à une attache parisienne.

J'ai trouvé l'idée sur la toile.

Je viens de réaliser qu'elle pourrait se faire avec une chute de papier peint pour chambre d'enfant.

Nouvelle carte pour enfant.
Nouvelle carte pour enfant.
Nouvelle carte pour enfant.
Nouvelle carte pour enfant.
Nouvelle carte pour enfant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
pas mal du tout comme idée! tu peux donc utilisé une frise de papier peint!
Répondre
F
super joli et genial , bisous<br /> frifricreations.
Répondre
F
Possibilités infinies de personnalisations, bravo ! Voici qui permet d'ajouter au fin travail des dix petits doigts de devant, tout plein de bonnes idées, et de jolies pensées. (au début, de loin et en vignette dans le mail d'information, j'avais cru discerner un phare, une plage et des châteaux... quelle ne fut pas ma surprise de trouver des gâteaux !)<br /> Bises
Répondre
M
Merci Francis.<br /> Avant d'être gourmand tu es un imaginatif rêveur....<br /> bizzz
J
magnifique idée pour ces superbes cartes !!!! <br /> bravo !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Merci Joyce !<br /> Belle journée pour toi aussi !<br /> bizzzzz
N
Joli modèle ! J'adore la dernière avec sa mignonne petite tortue !<br /> Bravo !
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Oui, elle a une bonne bouille.
A
Elles sont superbes! bises
Répondre
M
Merci Arabelle !<br /> millbizzzz
B
Encore des cartes bien adorables !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Delphine !!<br /> bizoux doux.
B
elles sont super sympas j'adore les zèbres bisous
Répondre
M
Merci Bibi.<br /> C'est aussi ma préférée.<br /> bizzzzz
A
Elles sont adorables !<br /> Douce fin de journée
Répondre
M
Merci marie-Agnès.<br /> Belle fin de journée à toi aussi.
M
Elles sont très jolies!<br /> Bonne idée le papier peint, il y en a de forts jolis et l'épaisseur n'est pas un problème.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Bon ouik<br /> bizzzz

Pages