Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

21 septembre 2015 1 21 /09 /septembre /2015 17:50

Je suis en train de plancher sur des cartes de Noël, vœux de bonne année et aussi petites boîtes cadeau. Je rédige les tutoriels et cela prend du temps.

Voici mes deux premières réalisations.

Carte aux trois sapins et chausson d'elfe.
Carte aux trois sapins et chausson d'elfe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
2 jolie créations bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Coucou coco et merci !!! Millbizzz
B
cette carte est très jolie, tout en finesse et délicatesse, et le sabot de Noel, super original !
Répondre
M
Coucou Brigitte et merci. J'espère que tu vas bien.
A
Oh c'est magnifique!
Répondre
M
Merci, merci, Arabelle !
R
J'aime particulièrement l'élégance de la carte aux sapins....<br /> Noël déjà en préparation, comme le temps passe vite!
Répondre
M
Merci Rosie.<br /> Bé oui, aujourd'hui c'est l'automne.....déjà....
A
2 très jolies réalisations.<br /> Bisous. Douce journée
Répondre
M
Coucou Marie-Agnès et merci.<br /> Douce journée à toi aussi en ce premier jour d'automne.
B
j'adore ta carte il me manque juste de quoi faire la lune je crois ??? bisous
Répondre
M
Merci Bibi. J'ai juste utilisé une perfo de 1,25 cm de diamètre. J'ai posé le cercle sur un post-it et avec la même perfo j'ai redécoupé le cercle en croissant.
C
Voilà une jolie façon de nous rappeler que Noël se prépare bien avant si on veux faire des cadeaux personnels!! ... Je suis DEJA en retard, je crois !!!!
Répondre
M
Coucou Colette et merci. Meuh non, meuh non ! C'est moi qui m'y prend tôt. Big bizz à partager.
B
Du bleu et du blanc j'aime beaucoup la composition de ta carte :)
Répondre
M
Coucou Christelle et merci.
F
Déjà !!! Alors que je suis en ce moment "cigale des sentiers", tu es notre "fourmi du cartonnage". Sûr que je vais une fois de plus me retrouver fort dépourvu une fois la noël venue !<br /> Avec quelques modifications, ton chausson pourrait bien devenir traineau chargé de papillotes ?<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Merci Francis. Oui, oui on peu y mettre aussi des papillotes. Je vais réfléchir à la manière de le transformer en traîneau.<br /> bizzzz cigale des sentiers.
N
Que c'est beau ! Mais même si c'est beau, je vois arriver Noël avec tristesse. Je n'aime pas Noël !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Nadine. Mon père était comme toi il n'aimait pas Noël. Cela remontait à l'enfance.....<br /> bizzzzz

Pages